gladiatt 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 hello , peut on écrire des mp sur FA ? si oui comment ? merci d'avance pour votre aide . :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 hello , peut on écrire des mp sur FA ? si oui comment ? merci d'avance pour votre aide . :cool: oui tu peux envoyer et recevoir des mp mais il te faut 1mois d'existance et 100message envoyés à FA pour y accéder. pour ce faire, tu vas en haut de la page à droite, tu cliqueras sur messages privés en dessous de ton bienvenue, gladiatt ensuite tu regardes à gauche et tu effectues les taches voulues. voili;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui tu peux envoyer et recevoir des mp mais il te faut 1mois d'existance et 100message envoyés à FA pour y accéder. pour ce faire, tu vas en haut de la page à gauche, tu cliqueras sur messages privés en dessous de ton bienvenue, gladiatt ensuite tu regardes à droite et tu effectues les taches voulues. voili;) Heuuuu! Naaan!.. c'est plutôt vers la droite qu'il faut aller... ./ tÔa, heureusement que t'es pas dans l'aiguillage de la circulation aérienne ;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 hello , peut on écrire des mp sur FA ? si oui comment ? merci d'avance pour votre aide . :cool: tu as dépassé les 100 messages mais il te reste a dépasser le mois mais si tu veux je te loue la mienne:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Heuuuu! Naaan!.. c'est plutôt vers la droite qu'il faut aller... ./ tÔa, heureusement que t'es pas dans l'aiguillage de la circulation aérienne ;):mdr::mdr: :mdr::mdr:oups à droite oui! j'édite mon post:crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Merci à tous ...c'est supra sympa !! Je vais donc patienter .... :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts