Jump to content

Libération d'un otage par les Somaliens.

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Et pour les 25 autres ?

Pfff Blad mickey. Qu'est ce qu'ils attendent pour donner aux somaliens ce qu'ils veulent ? L'argent vaut mieux qu'une vie humaine ou quoi ?

il faudrait organiser des comités de soutien et aider les familles

pourquoi pas afficher leurs photos sur un grand panneau à la grande poste à Alger?

Guest mimineVnoir
il faudrait organiser des comités de soutien et aider les familles

pourquoi pas afficher leurs photos sur un grand panneau à la grande poste à Alger?

Ca c'est une vraie action. Allez rien à foutre je vais milliter pour eux.

Ca c'est une vraie action. Allez rien à foutre je vais milliter pour eux.

Il n'y a rien de plus nobles que de militer pour ces otages.

Des chaabi, pris au piège.

Les soutenir, c'est un très beau geste.

Inspirons nous des mouvements de soutien aux otages dans le monde.

Et pour les 25 autres ?

Pfff Blad mickey. Qu'est ce qu'ils attendent pour donner aux somaliens ce qu'ils veulent ? L'argent vaut mieux qu'une vie humaine ou quoi ?

Non, mais faut bien dépensé ces millions pour les artistes libanais, égyptiens et autres pour qu'ils chantent dans nos festivals pourri !! :confused:

Guest samirovsky
Tu t'es trompé de topic ! :rolleyes:

C'est pas la french vs english !!

J'ai écris en anglais, comme ça m'arrive parfois, parce que pour ce cas, écrire en anglais, quelques mots suffisent pour exprimer ce que je ressens par rapport au topic.

oh c'est quoi cet aventurisme?

Bah oui il servent a quoi alors ces troupes d'élites formé en dollars et en euros par des experts, si c'était pour rester dans leurs lits quant ils peuvent montrer et mettre en exécution ce qu'ils ont appris, c'est même pas la peine.

Bah oui il servent a quoi alors ces troupes d'élites formé en dollars et en euros par des experts, si c'était pour rester dans leurs lits quant ils peuvent montrer et mettre en exécution ce qu'ils ont appris, c'est même pas la peine.

C'est vrai quoi , tous ces malabars , une tite opération d'abordage et en avant .... ( j'vois trop de films peut être :fear(1): )

C'est vrai quoi , tous ces malabars , une tite opération d'abordage et en avant .... ( j'vois trop de films peut être :fear(1): )

Non avec quelques hélicos les français y ont été ont délivrés leurs otages et fait des prisonniers .

Qu'est ce que risque les nôtres ?

Avec les américains qui nous donnes leur position avec leur satellites sinon ont leur augmente le prix du pétrole.

Et a l'attaque !:04:

Il suffirait

.... de sous-traiter le dossier

.... a Maman pour que La Legion

.... s'en occupe

Tant qu'on ne possède pas de forces aéro-navales capables de se projeter dans des endroits lointains , on est forcé de se la boucler et de solliciter l'aide des grandes nations .

Développons la solidarité envers nos marins et leurs familles.

En France et lors des différentes prises d'otages , c'est les journalistes et les médias lourds qui ont été le moteur de la mobilisation . A chaque édition d'informations , les portraits et le nombre de jours de détention de leurs collègues ou autres etaient affichées .

Comment voulez vous que de simples citoyens privés de moyens de communications , à part Internet , puissent mener une campagne efficace pour les marins , alors que les médias de l'état font tout pour les oublier .

Ou est passée la presse écrite , soi disant libre ?