ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je te dis un truc ya une chanson que je l'écoute en ce moment elle me fait pensé a toi alors ne me fait pas t crise de jalousie mnt ;) pfff! c'est quoi la chanson:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 en france y'a jamais de panne ,en algerie c'est sure :realmad: même ici y a pas de panne qui ta dis ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 zâama ... c'est maintenant que tu remarques l'avatar ... !!! Non. Mais c'est maintenant que je te le dis. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 pfff! c'est quoi la chanson:mdr: c'est pas ton genre t'es plutôt un rap français que des macho alors que moi je préfer les chonson d'amour douce romantique :o:innocent::40::wub: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 même ici y a pas de panne qui ta dis ça :eek: tu rigole ,en algerie les pannes elect ça arrive tres souvent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 c'est pas ton genre t'es plutôt un rap français que des macho alors que moi je préfer les chonson d'amour douce romantique :o:innocent::40::wub: jaime toutes sorte de musique en general Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tu rigole ,en algerie les pannes elect ça arrive tres souvent:mdr::mdr: mais c'est normale à cause des usines nucléaire que l'algérie possède .mais y aura plus du panne bientôt nchalah car la france occupera la Libye alors la france sera notre voisine (cool)et on va devenir des européens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 jaime toutes sorte de musique en general ok mais ne moque pas de moi je suis si sensible :o( edward maya this is my life Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Non. Mais c'est maintenant que je te le dis. :noexpression: chta ngoulek ... il n'est jamais trop tard pour bien faire ps. c'est une idée de notre lady nationale ... je parle du masque Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ok mais ne moque pas de moi je suis si sensible :o( edward maya this is my life j'vois pas le rapor Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'vois pas le rapor bah c'est ça l'amour on aime mais on sait pas prk :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bah c'est ça l'amour on aime mais on sait pas prk :o j'espere pr toi que tu fait reference a edouar maya:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'espere pr toi que tu fait reference a edouar maya:mad: référence en quoi ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 référence en quoi ?:crazy: t'a parlé d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 t'a parlé d'amour oui l'amour dans la chanson .à vrais dire je l'aime bien malgré que c pas du ts mes goûts mais chaque fois que je l'entend je comble de joie je suis amoureux mais je ne sais pas de qui :cupidarrow::o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oui l'amour dans la chanson .à vrais dire je l'aime bien malgré que c pas du ts mes goûts mais chaque fois que je l'entend je comble de joie je suis amoureux mais je ne sais pas de qui :cupidarrow::o sans doute de ta copine ou d'edouar maya c'est tn droit Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 sans doute de ta copine ou d'edouar maya c'est tn droit euhhhh:chut: comme si cété difficile a la deviner pour edward je suis pasgay et pour ma copine g pas de copine Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Toast Nossou Zite : ( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts