ynes 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 'Pain au raisins CROISSANT aux amandes shushis 'Paella mousse au choco re shushis cereales 'poire 'pain avecc de la confiture y a 'Plus que ca a manger:( tout ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 2 esquimaux. Le 3ème est sur la ligne de mire. :noexpression: en glace j'espere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tout ça? :rolleyes: C'est beaucoup ? J'éviterais alors de lister tout ce que j'arrive à engloutir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 en glace j'espere:mdr: Petite comique. :] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 les algériens ghir wach klito wach takhadmo win tassakno ch'hal takhalsso que des matérialistes win rak rayah ghir lakra3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 les algériens ghir wach klito wach takhadmo win tassakno ch'hal takhalsso que des matérialistes win rak rayah ghir lakra3 :D Parce que t'as des questions plus intelligentes à poser ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Parce que t'as des questions plus intelligentes à poser ? :04: d'habitude je pose pas des questions sur les gens chaqu'un vie sa vie .mais je te donne la parole je pense que t'es doué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 d'habitude je pose pas des questions sur les gens chaqu'un vie sa vie .mais je te donne la parole je pense que t'es doué ;) Justement, le "chacun vit sa vie", expression répandue sur FA :D :D :D, implique de laisser les gens se poser des questions entre eux si ça leur chante. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 déja tu me fait pensé à un proverbe bref une citation de la rue(loukan jat el karch zjaj naklo ghir ljaj mais mzaya jat mghatya bach naklo ghir lobya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 le matin j'prend un choc ou sinon un jus de fruit ,mais en c'moment j'arrive plus a mangé au p'tit déj :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Justement, le "chacun vit sa vie", expression répandue sur FA :D :D :D, implique de laisser les gens se poser des questions entre eux si ça leur chante. :04: t'as pas remarqué que tu me fais trop de remarque toi je ne savais pas qu'il ya des éducatrices sur le forum :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 déja tu me fait pensé à un proverbe bref une citation de la rue(loukan jat el karch zjaj naklo ghir ljaj mais mzaya jat mghatya bach naklo ghir lobya:mdr: T'as quoi contre la loubia ? C'est très bon, l'hiver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 t'as pas remarqué que tu me fais trop de remarque toi je ne savais pas qu'il ya des éducatrices sur le forum :35: Oh pardon. T'es peut-être pas habitué à ce qu'on te réponde. Les débuts c'est pas évident. Bienvenue dans le monde des grands. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 T'as quoi contre la loubia ? C'est très bon, l'hiver. non au contraire je viens juste de la manger mais a chaque fois du la loubya je serai une mine de gaz .alors le prochain branchement de gaz que tu dois le faire c'est gratuit de ma part :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Oh pardon. T'es peut-être pas habitué à ce qu'on te réponde. Les débuts c'est pas évident. Bienvenue dans le monde des grands. :D non je donne la parole à tous le monde mais il faut pas exagérer quand meme :cool: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 non au contraire je viens juste de la manger mais a chaque fois du la loubya je serai une mine de gaz .alors le prochain branchement de gaz que tu dois le faire c'est gratuit de ma part :o tu degoute,la:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tu degoute,la:mad: tkt pas je te ferai un branchement aussi sois pas jalouse ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ya djemâa êedjabtouni ... je vous suis avec attention Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tkt pas je te ferai un branchement aussi sois pas jalouse ;) pas la peine ,fait le a wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ya djemâa êedjabtouni ... je vous suis avec attention wach kho nta tanit khassak branchement ta3 gaz wala tabssi loubya khir wana branché lrohak :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 pas la peine ,fait le a wipet je te dis un truc ya une chanson que je l'écoute en ce moment elle me fait pensé a toi alors ne me fait pas t crise de jalousie mnt ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 wach kho nta tanit khassak branchement ta3 gaz wala tabssi loubya khir wana branché lrohak :crazy::mdr: bof moi je travaille à la sonelgaz ... donc les branchements c'est pas un problème ... eloubia enhabha ... bezzaf bezzaf bessah edouakhni mnine dhak ! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 wach kho nta tanit khassak branchement ta3 gaz wala tabssi loubya khir wana branché lrohak :crazy::mdr: en france y'a jamais de panne ,en algerie c'est sure :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ya djemâa êedjabtouni ... je vous suis avec attention Hey mais qui vois-je. V comme Vallal. :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Hey mais qui vois-je. V comme Vallal. :04: zâama ... c'est maintenant que tu remarques l'avatar ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts