Ghost 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 !!!! qui vous a dit que le peuple tif accepte de former une union avec les marocains (arabes) ??? . c'est pas un peu tiré par les cheveux ce que tu racontes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 comme tu es dans la partie poésie, je vais essayer d'en faire une, avec ton thème : peuple rif, peuple tif, que vous êtes courageux, et meme si vous avez des grands pifs, vous n'êtes pas des peureux, et si moi je vous kif, c'est peut etre parce que je suis ..hein.. paresseux, ... je sais c'est très mauvais, mais le thème l'était encore plus... sans rancune Agent 0000000007 Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 le mot Maroc provient du mot arabe Al Maghrib qui signifie "le royauume", toi tu comprend meme pas l'arabe. looooooool pour le reste, ca merite pas d etre commenter. surtout ne te reveil pas de tes reves. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts