Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Si t'avais le pouvoir qu'est ce que tu aurai proposé pour améliorer la vie des Algériens ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tout d'abord, je vais les éliminer tous et importer un autre ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Si t'avais le pouvoir qu'est ce que tu aurai proposé pour améliorer la vie des Algériens ? Si on veux que ça change faudra peut être commencer pour nous même ... enfin c'est juste mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 si j'ai le pouvoir alors jprend la caisse comme mes prédécesseurs... on change pas une équipe qui gagne mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Si on veux que ça change faudra peut être commencer pour nous même ... enfin c'est juste mon avis ... Je veux dire quels sont les initiatives que t'aurai pu prendre pour améliorer par exemple l'éducation ou d'autre domaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je veux dire quels sont les initiatives que t'aurai pu prendre pour améliorer par exemple l'éducation ou d'autre domaines. ah excuse moi j'ai mal compris la question .... je vais commencer par le système éducatif ... une nouvelle branche s'y impose ... éducation de nos enfant ... l'éducation est ce qui fait un bon ou un mauvais peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Diversification de l'économie, pour préparer l'après pétrole. Eduquer le peuple, tâche la plus difficile à faire. Lutter contre la corruption. Quitter la ligue arabe, le Maghreb désuni. Développer l'agriculture. Modifier la constitution et le code de la famille. Interdire Snoop de territoire :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Diversification de l'économie, pour préparer l'après pétrole. Eduquer le peuple, tâche la plus difficile à faire. Lutter contre la corruption. Quitter la ligue arabe, le Maghreb désuni. Développer l'agriculture. Modifier la constitution et le code de la famille. Interdire Snoop de territoire :D en tout cas tu avais raison pour celle là.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 en tout cas tu avais raison pour celle là.:youyou C'est un maréchal, faut parer à tout éventuel putch de sa part. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Diversification de l'économie, pour préparer l'après pétrole. Eduquer le peuple, tâche la plus difficile à faire. Lutter contre la corruption. Quitter la ligue arabe, le Maghreb désuni. Développer l'agriculture. Modifier la constitution et le code de la famille. Interdire Snoop de territoire :D je suis d'accord sauf à la fin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 en tout cas tu avais raison pour celle là.:youyou vieux traitre, un général comme toi ne mérite même pas d'etre fusiller Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est un maréchal, faut parer à tout éventuel putch de sa part. :D oui un Maréchal foufou comme le foufou de la lybie,,, il faut qu'il reste hors de l'Algérie et bien neutralisé...sinon....ça va mal...ych3b dzaiiir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 vieux traitre, un général comme toi ne mérite même pas d'etre fusiller lol, tu es là! tiens ça:gun_nep::bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je suis d'accord sauf à la fin :04: J'aime pas partager :mdr: WW et Snoop entretuez vous, vous me rendrez service:D Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 les orannais ga3 visa wel baki ga3 yetgasmou pétrole Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J'aime pas partager :mdr: WW et Snoop entretuez vous, vous me rendrez service:D tkt, on le fait chaque fois qu'il en est possible sauf qu'on reste tjrs camarde du champ de batail donc, fais gaffe à ta jolie tete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 les orannais ga3 visa wel baki ga3 yetgasmou pétrole AW LIKOUMM EL VISA OUAL PETROLE 7na A3tiwna lbatata. OMG mrabab l'émoticone hada : :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 AW LIKOUMM EL VISA OUAL PETROLE 7na A3tiwna lbatata. OMG mrabab l'émoticone hada : :woot_jump: :lol_mdr edou ga3 albatata echips we frite we ga3 les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tkt, on le fait chaque fois qu'il en est possible sauf qu'on reste tjrs camarde du champ de batail donc, fais gaffe à ta jolie tete:mdr: Pour me débarasser de vous c'est simple. J'en tue un et je fais porter le chapeau à l'autre en le condamnant à mort. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 les orannais ga3 visa wel baki ga3 yetgasmou pétrole :mdr: ... c'est vrais ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Pour me débarasser de vous c'est simple. J'en tue un et je fais porter le chapeau à l'autre en le condamnant à mort. :04: lol, et tu crois que c'est facile??? :confused:il faut un plan et bcp de truc dont tu ignores.....;) Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :mdr: ... c'est vrais ... we dakhlek chek sahbi, kima hak ga3 nass tekhroj rabha we hna nehenou Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Pour me débarasser de vous c'est simple. J'en tue un et je fais porter le chapeau à l'autre en le condamnant à mort. :04: Ou alors tu fais appel à un expert comme moi :cool: Reduction de 50% la première fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ou alors tu fais appel à un expert comme moi :cool: Reduction de 50% la première fois. Cool, j'étudirai ta proposition çà peut toujours servir. C'est dans ces moments là, qu'on se dit que rien ne va changer en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 lol, et tu crois que c'est facile??? :confused:il faut un plan et bcp de truc dont tu ignores.....;) Tu veux pas que je te donne le jour et l'heure tant que tu y es. Il faut juste de l'argent, c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts