Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tu veux pas que je te donne le jour et l'heure tant que tu y es. Il faut juste de l'argent, c'est tout :D ok, fais le mais / mp......;) sinon tu passes...on a assez polluer comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 we dakhlek chek sahbi, kima hak ga3 nass tekhroj rabha we hna nehenou ana 3touni el visa ta3 japon nrou7 nzide netrabba chwia ...hada makne Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 les orannais ga3 visa wel baki ga3 yetgasmou pétrole C'est pas mieux l'visa w chuiya pétrole mel foug?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Cool, j'étudirai ta proposition çà peut toujours servir. C'est dans ces moments là, qu'on se dit que rien ne va changer en Algérie :mdr: Moi je veux pas que ça change, je veux rester un 7mar qui rigole pour rien de 8h du mat à 12:00 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Moi je veux pas que ça change, je veux rester un 7mar qui rigole pour rien de 8h du mat à 12:00 Pour te satisfaire, on va allonger l'horaire jusqu'à 18h :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est pas mieux l'visa w chuiya pétrole mel foug?! Kerchak k'bira ntiyya :D:04: J'aime ton avatar:)je le trouve trop beau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Pour te satisfaire, on va allonger l'horaire jusqu'à 18h :D je voulai mettre 00:00 minuit quoi.L'heure où je rentre de la mosquée (za3ma m'Addane lol ) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je voulai mettre 00:00 minuit quoi.L'heure où je rentre de la mosquée (za3ma m'Addane lol ) Salat al Icha c'est bien plus tôt. Les portes seraient fermées depuis un moment. Mais maalich, nsaadouk, pas besoin d'être à la mosquée pour çà.:D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Kerchak k'bira ntiyya :D:04: J'aime ton avatar:)je le trouve trop beau:) Oui, le beurre et l'argent du beurre c'est mieux! Merci!! Je le trouve pas mal aussi... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Salat al Icha c'est bien plus tôt. Les portes seraient fermées depuis un moment. Mais maalich, nsaadouk, pas besoin d'être à la mosquée pour çà.:D C'est une mosquée h24 , avec jacuzzi et arcade de jeux. J'aime bien aussi le petit ping pong à l'entrée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts