Selwa 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 c presque tout le peuple qui est P.D koi !!! :chut: Heureusement que nos frontières sont fermé :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Une connerie pareille ne peut germer que dans des esprits malades ! :exclaim::exclaim::exclaim: Toutes mes excuses à mes frêres marocains pour ce vomis matinal et cette incontinence puante , sbah rabbi ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 N’importe quoi il faut être C.…. pour croire à de telles bêtises :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Mourgana 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Non en fait 53,13 c'est le pourcentage de Marocaines mariées à des Algériens, tu n'as pas bien lu tes tableaux:( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Hello...le plus brave des peuples, En toute logique, je ne devrais pas être en mesure d'intervenir sur ce forum puisque par suite d'une diatribe (relative à la question à savoir si "tous les marocains étaient-ils des homosexuels?", j'avais été bannie de ce forum par l'admistrateur de ce forum. Il n'empêche que même sur le tard, la question relative à l'homosexualité au Maroc reste d'actualité puisque avec un taux de 56,13%, il s'agit d'un record du monde! Est-ce grave à votre avis que l'homosexualité soit une seconde nature-après l'onnanisme- chez nos voisins?:scooter: __________________ PS. avec 65'536 messages personnels, j'imagine que soit ce forum n'est pas sérieux ou bien alors-cauchemar des Marocains- nos voisins en veulent à ma peau!::D ____________________ Bienvenue, kifaya. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 02h45 Messages privés : 65535 non lu(s), 10 au total.'es bonjour kifaya si un sujet relatif a ce sujet et que cela ne prennent que le pays du maroc sur la l'homosexualité ok! mais est ce pour relativiser et dire que oui le monde est entier a ses homos ok si c'est juste pour nomer le maroc je ne comprend pas mais il est vrais que tu parles de taux de 56,13%,donc c'est un travail serieux est ce que pour denigrer car tous les pays du monde ont leur modeles en toute chose bonnes comme mauvaise par exemple la suede et les pays nordic on dit d'eux qu'il y beaucoup d'impuissant par exemple et ne comble pas leur couple et ect.. on dit aussi que beaucoup vacencit dans le sens de ces anomalie contre nature qui attire plus le tourisme et air france avait meme denoncé a cause du VIH qu'elle en a marre de transporter le tourisme criminelle et meurtrier qui prend ses vacances pour ces choses la vers l'afrique Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Hello...le plus brave des peuples, En toute logique, je ne devrais pas être en mesure d'intervenir sur ce forum puisque par suite d'une diatribe (relative à la question à savoir si "tous les marocains étaient-ils des homosexuels?", j'avais été bannie de ce forum par l'admistrateur de ce forum. Il n'empêche que même sur le tard, la question relative à l'homosexualité au Maroc reste d'actualité puisque avec un taux de 56,13%, il s'agit d'un record du monde! Est-ce grave à votre avis que l'homosexualité soit une seconde nature-après l'onnanisme- chez nos voisins?:scooter: __________________ PS. avec 65'536 messages personnels, j'imagine que soit ce forum n'est pas sérieux ou bien alors-cauchemar des Marocains- nos voisins en veulent à ma peau!::D ____________________ Bienvenue, kifaya. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 02h45 Messages privés : 65535 non lu(s), 10 au total. Passe le Bonjour a ABSO, Djilali, Icosium, Mezguena ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dija Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 les marocain sont mieusx que toi *** slt, je suis marocaine t j'en suis fiere (juste pr info) si tu dis que la majorite des marocains sont homosexuels c par ce que tu te sens inferieur a eux tout simplement, et en plus quelqu'un qui cherche le pourcentage de l'homosexuelite au monde est un homosexuel et cherche les salles qui sont comme lui ms je crois que tu as tomber sur une mauvaise adresses et bye je me suis inscrite dans ce forum que pour te repondre car je peux pas voir quelqu'un insulte les marocains sans rien faire et tu sais pkoi car les marocain ont le sang chaud pas comme toi sal ** Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 à leur santé il nous offre le coca à l'ocasion de leur sortie du placard? ou c'est nous qui regalons? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Hello...le plus brave des peuples, En toute logique, je ne devrais pas être en mesure d'intervenir sur ce forum puisque par suite d'une diatribe (relative à la question à savoir si "tous les marocains étaient-ils des homosexuels?", j'avais été bannie de ce forum par l'admistrateur de ce forum. Il n'empêche que même sur le tard, la question relative à l'homosexualité au Maroc reste d'actualité puisque avec un taux de 56,13%, il s'agit d'un record du monde! Est-ce grave à votre avis que l'homosexualité soit une seconde nature-après l'onnanisme- chez nos voisins?:scooter: __________________ PS. avec 65'536 messages personnels, j'imagine que soit ce forum n'est pas sérieux ou bien alors-cauchemar des Marocains- nos voisins en veulent à ma peau!::D ____________________ Bienvenue, kifaya. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 02h45 Messages privés : 65535 non lu(s), 10 au total. edi hkaytek ou rouhi saha! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ce que j'adore c'est que ce soit consideré cmme une tare d'etre hmosexuel. quand meme 300% des mrocains le seraient (ou tout autre peuple) qu'est-ce que ça peut faire? moi je trouve que kifaya a su comment tourner ses mots pour qu'ils ne paraissent pas trop insultant (mais il n'as pasq tout à fait reussi) mais je pense que ce qui est vraiment affligeant c'est certaines reaction du genre "heureusement que nos frontieres sont fermées" mais bon ça fait le charme d'une discussion lol Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Toi, les oiseaux ont mangé dans ta tête :D Tu crois vraiment que tout le monde attendait ton arrivée pour denoncer des conneries ? Sans oublier que le gars qui a posté ça a été suspendu, mais ça m'étonne que tu puisse remarquer ce genre de détails, les oiseaux n'ont rien laissé :flex: Tu sais quoi ? Quand on arrive chez des gens, le minimum est de dire "Bonjour" "Salam" "Shalom" Nihawe", ... :p slt.... mais pourkoi il a etait suspendu? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Toi, les oiseaux ont mangé dans ta tête :D Tu crois vraiment que tout le monde attendait ton arrivée pour denoncer des conneries ? Sans oublier que le gars qui a posté ça a été suspendu, mais ça m'étonne que tu puisse remarquer ce genre de détails, les oiseaux n'ont rien laissé :flex: Tu sais quoi ? Quand on arrive chez des gens, le minimum est de dire "Bonjour" "Salam" "Shalom" Nihawe", ... :p C'est un phenomene ... tres repandu en Afrique ... ou le sodomiseur n'est pas ... considere comme homosexuel ... contrairement au sodomise Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 C'est vrai :D El Hadj Cannibal ... s'est publiquement vante ... en plein place d'armes ... d'avoir sodomise M. Benchaya Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 kifaya , Barakat, Basta et stop 56,13 des marocains sont homo. C'est une foutaise, car aucune étude ne pourrait prétendre un taux avec cette exactitude similaire, surtout dans un pays à majorité musulmane réticente au sondage tel que celui ci. Celui qui y croit fermement n'est qu'un crédule individu comme toi Kifaya, alors KIFAYA de tes sornettes, Kifaya c'est aussi Barakat, Basta et stop yerham Babek Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Hello...le plus brave des peuples, En toute logique, je ne devrais pas être en mesure d'intervenir sur ce forum puisque par suite d'une diatribe (relative à la question à savoir si "tous les marocains étaient-ils des homosexuels?", j'avais été bannie de ce forum par l'admistrateur de ce forum. Il n'empêche que même sur le tard, la question relative à l'homosexualité au Maroc reste d'actualité puisque avec un taux de 56,13%, il s'agit d'un record du monde! Est-ce grave à votre avis que l'homosexualité soit une seconde nature-après l'onnanisme- chez nos voisins?:scooter: __________________ PS. avec 65'536 messages personnels, j'imagine que soit ce forum n'est pas sérieux ou bien alors-cauchemar des Marocains- nos voisins en veulent à ma peau!::D ____________________ Bienvenue, kifaya. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 02h45 Messages privés : 65535 non lu(s), 10 au total. te voici ici toi :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 c'est un gag ?????? j'aimerai bien savoir comment on peut arriver à avoir un pourcentage????? n'importe quoi. les marocains ne sont pas homo à 56%:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 C'est vrai :D tu parle en conaissance de cause ?!!!!! :D daba je confirme ! Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Ou t'es l'admino tu devrais supprimer ce post et bannir ce genre d'individu. SVP faites votre boulot qu'on lise plus ces genres de conneries, c'est à gerber Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Salam, :rasta: ... avec un taux de 56,13%, il s'agit d'un record du monde!... Y a une question de débutants Kifaya, pour entamer la discussion : quelle est la source de ce chiffre ? Et merci d'avoir choisi ce sujet pour ton Topic. PS : Sincèrement, les Admino des Portails marocains sont peu qualifiés, parce qu'ils ratent l'occasion d'orienter les Visiteurs de leurs Forums. :D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 NON Ne supprimez pas. :D C'est ma chance pour gagner des points encore. (Aux yeux de mon Ange). :rasta: A l'attente de la réponse Kifaya. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts