scipio 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ces petits merdeux n’arrêtent pas de nous les casser et nous insulter a longueur de journée ..... Il est temps de les remettre a leur place. Je demande à admino de me radier de ce forum. Je n’ai plus rien à y faire. Je suis venu ici pendant quelques mois voir ce que les Algériens pensent de la France et des Français. J ‘en ai assez de la bétise, de la haine et des insultes. Mon opinion est faite. Bon courage aux quelques français qui s'aventurent encore ici. Pour terminer, je citerai cette parole de Mgr JULIEN, après la 1ère guerre mondiale qui a déchiré la France et l’Allemagne : Peuples, soyez unis ! Hommes, soyez humains ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bon débarras :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je demande à admino de me radier de ce forum. Je n’ai plus rien à y faire. Je suis venu ici pendant quelques mois voir ce que les Algériens pensent de la France et des Français. J ‘en ai assez de la bétise, de la haine et des insultes. Mon opinion est faite. Bon courage aux quelques français qui s'aventurent encore ici. Pour terminer, je citerai cette parole de Mgr JULIEN, après la 1ère guerre mondiale qui a déchiré la France et l’Allemagne : Peuples, soyez unis ! Hommes, soyez humains ! la parole était destinée aux peuples français et allemand ... aujourd'hui ils sont ce qu'on appelle la locomotive de l’Europe c'est bien ... et çà suffit aussi en attendant l'effondrement de la zone euro Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je demande à admino de me radier de ce forum. Je n’ai plus rien à y faire. Je suis venu ici pendant quelques mois voir ce que les Algériens pensent de la France et des Français. J ‘en ai assez de la bétise, de la haine et des insultes. Mon opinion est faite. Bon courage aux quelques français qui s'aventurent encore ici. Pour terminer, je citerai cette parole de Mgr JULIEN, après la 1ère guerre mondiale qui a déchiré la France et l’Allemagne : Peuples, soyez unis ! Hommes, soyez humains ! Wach khouya scipio !! Tu veux être radié pour nous revenir avec un autre pseudo plus vindicatif ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Lol casse toi t'avais pas besoin de faire un scandale. T'aurai pu quitter dignement le forum. Bouffon va Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je demande à admino de me radier de ce forum. Je n’ai plus rien à y faire. Je suis venu ici pendant quelques mois voir ce que les Algériens pensent de la France et des Français. J ‘en ai assez de la bétise, de la haine et des insultes. Mon opinion est faite. Bon courage aux quelques français qui s'aventurent encore ici. Pour terminer, je citerai cette parole de Mgr JULIEN, après la 1ère guerre mondiale qui a déchiré la France et l’Allemagne : Peuples, soyez unis ! Hommes, soyez humains ! beh enfin te laisses pas faire!!! fais en de même! envoies leur des grosses quenelles dans la bouche, ça peut être marrant tu sais :04::D:mdr::mdr: certains aiment trop ça (puis ça atténuent leurs frustrations et leur jalousie de recalé du visa...) non je plaisante, n'y fais pas attention c'est bon t' as des dingos partout!:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Suffit de signaler les insultes enfin en principe ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 vu les différentes réactions ... çà se voit qu'on est pas tous pareils:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Mais qu'est-ce qui l'a fait sortir de ses gonds notre Scipio l'Européen ? Apulee lui a mis une bonne...droite ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Il suffit d'envoyer un mp à admino ou aux modos, pourquoi donc créer un topic ? Pour apprendre des autres, il faut d'abord éviter de venir avec des préjugés, ce que tu as fait. Bonne continuation, t'es le deuxième après Frontalier. A qui le tour ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 V'là encore un qui dit retenez moi ou je part... Et comme il est pas tout à fait de bonne foi, il invite les autres à le suivre.. ./ Alors, Mais partez! partez! cher monsieur, :closedeyes: faites pas attention à nous :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tous contre un !!! matehechmouche !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 V'là encore un qui dit retenez moi ou je part... Et comme il est pas tout à fait de bonne foi, il invite les autres à le suivre.. ./ Alors, Mais partez! partez! cher monsieur, :closedeyes: faites pas attention à nous :smartass: C'est Fellag qui disait que nous Algériens que nous avons un déficit d'amour mais un excédent d'affection. On peut en donner de l'affection quand même aux voisins et aux amis, hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 par contre toi...autant de classe que de beurre au Q :rolleyes: C'est pas du tout à propos de ce qu'il a dit auparavant. Je ne l'avais jamais vu avant. C'est juste qu'il se donne trop d'importance. A quoi bon faire ce cinema ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est pas du tout à propos de ce qu'il a dit auparavant. Je ne l'avais jamais vu avant. C'est juste qu'il se donne trop d'importance. A quoi bon faire ce cinema ? Alors pourquoi tu l'insulte :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 il est français ... c'est tout à fait normal qu'il finisse par se sentir mal à l'aise sur un forum algérien au vu du contentieux historique entre les deux pays ... vous ne trouvez pas ... moi si !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 il est français ... c'est tout à fait normal qu'il finisse par se sentir mal à l'aise sur un forum algérien au vu du contentieux historique entre les deux pays ... vous ne trouvez pas ... moi si !:D Ca a rien avoir qu'il soit français ou pas, ça aurait èté n'importe qui j'aurai dit pareil(sauf mes parents:chut:). J'aurai essayé de lui ouvrir mes yeux à ma manière disons. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Zoubir :51: :o :mdr::mdr: tu veux recevoir des tomates toi ? C'est un solide Zoubir, tu vas attendre longtemps pour que çà arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Venant de lui ça sera plus des batatas! Il aime tellement la batata, il fait beaucoup de topics sur la production de batata algérienne :confused: C'est vrai, elles ont du gout, pas comme les tomates. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Moi je comprends. Certains forumistes ne se gênent pas pour nous faire savoir qu'on a rien à faire ici.Que l'étranger n'est pas bienvenue sur LEUR forum.Sont même pas intéressés à connaitre d'autres opinions que les leurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Moi je comprends. Certains forumistes ne se gênent pas pour nous faire savoir qu'on a rien à faire ici.Que l'étranger n'est pas bienvenue sur LEUR forum.Sont même pas intéressés à connaitre d'autres opinions que les leurs. Je suis ok avec toi hurlevent, et c'est vraiment dommage. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ON VA APPELER LES BISOUNOURS DE FA EN RENFORT POUR SAUVER SCIPIO ET HURLEVENT Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Moi je comprends. Certains forumistes ne se gênent pas pour nous faire savoir qu'on a rien à faire ici.Que l'étranger n'est pas bienvenue sur LEUR forum.Sont même pas intéressés à connaitre d'autres opinions que les leurs. Stop de jouer la victime. Moi le seul truc qui m'interresse içi c'est de parler avec des gens qui ont des différentes opinions. Et qu'ils soient étranger c'est encore mieux. Sache qu'en Algérie , tout le monde est consideré comme étranger, c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts