Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ça c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Stop de jouer la victime. Moi le seul truc qui m'interresse içi c'est de parler avec des gens qui ont des différentes opinions. Et qu'ils soient étranger c'est encore mieux. Sache qu'en Algérie , tout le monde est consideré comme étranger, c'est comme ça. Mimine: Je ne viens pas me poser en victime mais dénoncer une réalité qui existe bel et bien. Toi ça tu as compris le but d'un forum. Ca ne veut pas dire que ce sont tous les forumeurs qui l'ont compris. Ce sont tes idées que je veux connaitre. Et si ces idées sont teintées de ta culture algérienne, c'est encore mieux car ça permet de connaitre un autre schème de pensée. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ON VA APPELER LES BISOUNOURS DE FA EN RENFORT POUR SAUVER SCIPIO ET HURLEVENT Pas nécessaire, suis une grande fille. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Pas nécessaire, suis une grande fille. :mdr: ta miou !! tu ne vas pas nous poster un adieu comme topic:p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bon débarras :D Bsr, T'es sûr? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je demande à admino de me radier de ce forum. Je n’ai plus rien à y faire. Je suis venu ici pendant quelques mois voir ce que les Algériens pensent de la France et des Français. J ‘en ai assez de la bétise, de la haine et des insultes. Mon opinion est faite. Bon courage aux quelques français qui s'aventurent encore ici. Pour terminer, je citerai cette parole de Mgr JULIEN, après la 1ère guerre mondiale qui a déchiré la France et l’Allemagne : Peuples, soyez unis ! Hommes, soyez humains ! Si tu veux le faire ...fait pour toi parce que 2 ou 3 petits c*ns on donner une mauvaise image de moi ... si tu veux rester ... dis toi que tu est le bienvenue ... chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Chez-moi aussi, j'éstime que chacun à droit de dire, ce qu'il veux c'est ça un fofo, on est pas obligé de pensé comme la majorité. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je demande à admino de me radier de ce forum. Je n’ai plus rien à y faire. Je suis venu ici pendant quelques mois voir ce que les Algériens pensent de la France et des Français. J ‘en ai assez de la bétise, de la haine et des insultes. Mon opinion est faite. Bon courage aux quelques français qui s'aventurent encore ici. Pour terminer, je citerai cette parole de Mgr JULIEN, après la 1ère guerre mondiale qui a déchiré la France et l’Allemagne : Peuples, soyez unis ! Hommes, soyez humains ! tu prend les choses a coeur on dirais:rolleyes: Je peut te dire que les forum français n’apprécie guerre la présences des arabes mon opinion est aussi faite:31: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ta miou !! tu ne vas pas nous poster un adieu comme topic:p Non. J'envoie jamais mes ennemis à Dieu. Trop confortable. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 partout dans le monde il y a les bon et les mauvais c'est qui les mauvais? :fear(1): scipio tu peux rester. (par contre Joan34 dégage!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 J'ai écouté Mami et j'ai eu la chair de poule. :noexpression: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c'est qui les mauvais? :fear(1): scipio tu peux rester. (par contre Joan34 dégage!) et heureusement les bons sont la majorité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 à bientôt l'africain. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 mais qui es tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ce ne serait pas plus simple de demander la clôture du compte à un administrateur ou bien tout simplement de ne plus se connecter? L'oubli vient vite Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 mais qui es tu ? hihihi michant va:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts