Jump to content

Je demande à être radié de ce forum

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Stop de jouer la victime. Moi le seul truc qui m'interresse içi c'est de parler avec des gens qui ont des différentes opinions. Et qu'ils soient étranger c'est encore mieux.

Sache qu'en Algérie , tout le monde est consideré comme étranger, c'est comme ça.

Mimine: Je ne viens pas me poser en victime mais dénoncer une réalité qui existe bel et bien.

Toi ça tu as compris le but d'un forum. Ca ne veut pas dire que ce sont tous les forumeurs qui l'ont compris.

Ce sont tes idées que je veux connaitre. Et si ces idées sont teintées de ta culture algérienne, c'est encore mieux car ça permet de connaitre un autre schème de pensée.

Guest syndrom.x
Je demande à admino de me radier de ce forum.

Je n’ai plus rien à y faire.

Je suis venu ici pendant quelques mois voir ce que les Algériens pensent de la France et des Français.

J ‘en ai assez de la bétise, de la haine et des insultes.

Mon opinion est faite.

Bon courage aux quelques français qui s'aventurent encore ici.

Pour terminer, je citerai cette parole de Mgr JULIEN, après la 1ère guerre mondiale qui a déchiré la France et l’Allemagne :

Peuples, soyez unis ! Hommes, soyez humains !

Si tu veux le faire ...fait pour toi parce que 2 ou 3 petits c*ns on donner une mauvaise image de moi ...

si tu veux rester ... dis toi que tu est le bienvenue ... chez moi

Je demande à admino de me radier de ce forum.

Je n’ai plus rien à y faire.

Je suis venu ici pendant quelques mois voir ce que les Algériens pensent de la France et des Français.

J ‘en ai assez de la bétise, de la haine et des insultes.

Mon opinion est faite.

Bon courage aux quelques français qui s'aventurent encore ici.

Pour terminer, je citerai cette parole de Mgr JULIEN, après la 1ère guerre mondiale qui a déchiré la France et l’Allemagne :

Peuples, soyez unis ! Hommes, soyez humains !

tu prend les choses a coeur on dirais:rolleyes: Je peut te dire que les forum français n’apprécie guerre la présences des arabes mon opinion est aussi faite:31: