cherry blossom 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ca a rien avoir qu'il soit français ou pas, ça aurait èté n'importe qui j'aurai dit pareil(sauf mes parents:chut:). J'aurai essayé de lui ouvrir mes yeux à ma manière disons. Et bien ta méthode est pourri ! désolé je voulais t'ouvrir les yeux a ma manière ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ON VA APPELER LES BISOUNOURS DE FA EN RENFORT POUR SAUVER SCIPIO ET HURLEVENT :ouiiii:ouiiii:ouiiii voilà ce que te répondent les bisounours Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Et bien ta méthode est pourri ! désolé je voulais t'ouvrir les yeux a ma manière ! ;) Loool tu m'as flinguée. Mais ta technique pour me dire que ma technique d'ouvrir les yeux est pourrie , est pourrie. Attend ! Je crois bien j'ai pas de fautes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - ça veut dire quoi ça encore? :noexpression: C'est vrai que j'ai buté sur ça, et j'ai trouvé que ça ne voulait pas dire grand chose, lol. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 partout dans le monde il y a les bon et les mauvais Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Loool tu m'as flinguée. Mais ta technique pour me dire que ma technique d'ouvrir les yeux est pourrie , est pourrie. Attend ! Je crois bien j'ai pas de fautes :mdr: Je faisais comme toi ;) Je ne vais pas jouer avec toi, tu ne m'a même pas répondu pourquoi tu l'insulte ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est vrai que j'ai buté sur ça, et j'ai trouvé que ça ne voulait pas dire grand chose, lol. Attend, je vais t'expliquer. Par exemple un exemple : tu marche dans la rue, tu vois un algérien (tu suppose qu'il est algèrien vu que t'es en algérie), mais hop tu le suppose comme étranger vu qu'il est pas de la même rue que toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - ça veut dire quoi ça encore? :noexpression: Camus l'oranais l'avait bien compris lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Attend, je vais t'expliquer. Par exemple un exemple : tu marche dans la rue, tu vois un algérien (tu suppose qu'il est algèrien vu que t'es en algérie), mais hop tu le suppose comme étranger vu qu'il est pas de la même rue que toi. Et en quoi c'est propre à l'algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je faisais comme toi ;) Je ne vais pas jouer avec toi, tu ne m'a même pas répondu pourquoi tu l'insulte ? :04: Bouffon est une insulte ? Et la raison est que ça fait franchement pitié de faire un post comme ça. On le faisait au cp, (et encore). Et quelqu'un qui fait pitié , c'est en quelque sorte un bouffon. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Attend, je vais t'expliquer. Par exemple un exemple : tu marche dans la rue, tu vois un algérien (tu suppose qu'il est algèrien vu que t'es en algérie), mais hop tu le suppose comme étranger vu qu'il est pas de la même rue que toi. Je sais seulement qu'une personne que je ne connais pas m'est étrangère, qu'elle habite dans la même rue que moi ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Et en quoi c'est propre à l'algérien ? Je m'en sortirai jamais , surtout que là je dois vraiment aller fumer ma clope avant d'aller dormir. J'ai visité que l'algérie dans ma vie, et encore j'ai fait quelques villes dans l'est (vous allez dire que je suis un bouffon blabla je sais). Donc je peux pas te dire si c'est que en Algérie ou pas , en tout cas en Algérie c'est ça. Enfin ptetre dans ma ville ou dans ma tete. Vous avez vu ce que le manque de nicotine peut faire dire à un pov type? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Camus l'oranais l'avait bien compris lui. :D Blédarde seulement à 45%? Voici un exemple d'étrangère! A quand ta demande de radiation du forum? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Blédarde seulement à 45%? Voici un exemple d'étrangère! A quand ta demande de radiation du forum? :D Hum, je voudrais bien connaitre ton pourcentage :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - C'est bizarre, mais hier ou avant hier, c'était à 40%. Comment elle a fait? :noexpression: J'ai écouté Mami et j'ai eu la chair de poule. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Attends!Je crois bien que j'ai pas de fautes. Que je n'ai pas de fautes. Qui dit mieux ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Apulee est en feu ses derniers jours:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Hum, je voudrais bien connaitre ton pourcentage :shifty: Tu penses qu'il serait de combien? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J'ai envie d'une pizza avec des câpres dedans (ou dessus c'est comme vous voulez). Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Apulee est en feu ses derniers jours:cool: Apulee est un sniper sans frontière. Il a toujours été prêt à dégainer. Il n'a pas attendu ces derniers jours.:gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Apulee est un sniper sans frontière. Il a toujours été prêt à dégainer. Il n'a pas attendu ces derniers jours.:gun_guns::gun_guns: parfois , c'est plus calme , ensuite, il explose d'un seul coup:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Tu penses qu'il serait de combien? :04: Dur à dire. J'hésite entre 13% pour les jours où tu te délectes d'un bon cru et 92% lorsque tu exploses les non-algériens. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Je pense pas qu'il s'agit de fautes d'orthographes. Mais son pouvoir magique pouvait bien se retourner contre lui, si il avait mal formulé sa phrase :shifty:, C'est dangereux ce genre de manipulation :closedeyes::D S'agisse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est qui?Pas compris la référence. C'est la papa de Laurent Romejko:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Merci et si tu en trouves d'autres fait le moi savoir. :D - Je ne pense pas qu'il s'agisse de fautes d'orthographe. Mais son pouvoir magique pouvait bien se retourner contre lui, s'il avait mal formulé sa phrase. C'est dangereux ce genre de manipulation. Mais je suis sûre de rien. :D Je te prie de ne pas me détester. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts