Jump to content

Je demande à être radié de ce forum

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mimineVnoir
Et bien ta méthode est pourri ! désolé je voulais t'ouvrir les yeux a ma manière ! ;)

Loool tu m'as flinguée. Mais ta technique pour me dire que ma technique d'ouvrir les yeux est pourrie , est pourrie.

Attend ! Je crois bien j'ai pas de fautes :mdr:

Guest mimineVnoir
C'est vrai que j'ai buté sur ça, et j'ai trouvé que ça ne voulait pas dire grand chose, lol.

Attend, je vais t'expliquer. Par exemple un exemple : tu marche dans la rue, tu vois un algérien (tu suppose qu'il est algèrien vu que t'es en algérie), mais hop tu le suppose comme étranger vu qu'il est pas de la même rue que toi.

Attend, je vais t'expliquer. Par exemple un exemple : tu marche dans la rue, tu vois un algérien (tu suppose qu'il est algèrien vu que t'es en algérie), mais hop tu le suppose comme étranger vu qu'il est pas de la même rue que toi.

Et en quoi c'est propre à l'algérien ?

Guest mimineVnoir
Je faisais comme toi ;)

Je ne vais pas jouer avec toi, tu ne m'a même pas répondu pourquoi tu l'insulte ? :04:

Bouffon est une insulte ?

Et la raison est que ça fait franchement pitié de faire un post comme ça. On le faisait au cp, (et encore). Et quelqu'un qui fait pitié , c'est en quelque sorte un bouffon.

Guest anincognito

Je sais seulement qu'une personne que je ne connais pas m'est étrangère, qu'elle habite dans la même rue que moi ou pas.

Guest mimineVnoir
Et en quoi c'est propre à l'algérien ?

Je m'en sortirai jamais , surtout que là je dois vraiment aller fumer ma clope avant d'aller dormir. J'ai visité que l'algérie dans ma vie, et encore j'ai fait quelques villes dans l'est (vous allez dire que je suis un bouffon blabla je sais). Donc je peux pas te dire si c'est que en Algérie ou pas , en tout cas en Algérie c'est ça. Enfin ptetre dans ma ville ou dans ma tete. Vous avez vu ce que le manque de nicotine peut faire dire à un pov type?

Guest samirovsky
Apulee est en feu ses derniers jours:cool:

Apulee est un sniper sans frontière. Il a toujours été prêt à dégainer. Il n'a pas attendu ces derniers jours.:gun_guns::gun_guns:

Guest mackiavelik
Apulee est un sniper sans frontière. Il a toujours été prêt à dégainer. Il n'a pas attendu ces derniers jours.:gun_guns::gun_guns:

parfois , c'est plus calme , ensuite, il explose d'un seul coup:cool:

- Je pense pas qu'il s'agit de fautes d'orthographes. Mais son pouvoir magique pouvait bien se retourner contre lui, si il avait mal formulé sa phrase :shifty:, C'est dangereux ce genre de manipulation :closedeyes::D

S'agisse. :D

- Merci et si tu en trouves d'autres fait le moi savoir. :D

- Je ne pense pas qu'il s'agisse de fautes d'orthographe. Mais son pouvoir magique pouvait bien se retourner contre lui, s'il avait mal formulé sa phrase. C'est dangereux ce genre de manipulation.

Mais je suis sûre de rien. :D

Je te prie de ne pas me détester. :D