wanillé 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 que veut dire naif et que veut dire ***** j'ai pris le dictionnaire afin de voir la signification rien à voir voici ce que j'ai trouvé naif:confiant et simplel par inexperience ou par nature idiot: dépourvu d'intelligence et bien malheusement on ne fait pas de différence entre ces deux mots:( de nature très gentille je n'aime pas blesser je ne réponds mm pas aux attaques blessantes de certaines personnes je fais confiance aux gens et cela m'a couté très cher nous avons tendance à confondre entre ces deux mots ne prenez pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas réflechissez à deux fois avant de lancer vos pics blessants . je souhaite de tout coeur avr une écho favorable... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 que veut dire naif et que veut dire ***** j'ai pris le dictionnaire afin de voir la signification rien à voir voici ce que j'ai trouvé naif:confiant et simplel par inexperience ou par nature idiot: dépourvu d'intelligence et bien malheusement on ne fait pas de différence entre ces deux mots:( de nature très gentille je n'aime pas blesser je ne réponds mm pas aux attaques blessantes de certaines personnes je fais confiance aux gens et cela m'a couté très cher nous avons tendance à confondre entre ces deux mots ne prenez pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas réflechissez à deux fois avant de lancer vos pics blessants . je souhaite de tout coeur avr une écho favorable... c'est quoi l'autre mot? essaye de l'écrire en espacant les lettres Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - je pense que ça veut dire CO.N. :o ça alors!!!??? lol, WW adore ta naïveté ya louva:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 La naïveté est devenu un défaut dans notre société ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 le "naif" (enniya comme on dit) est de plus en plus pris pour un idio* alors que ce n'est pas forcément le cas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - C'est le seul mot logique que j'ai trouvé. Essai d'écrire Co.N tu auras des étoiles. Enfin je crois.:confused: et pourquoi l'ecrire dans ce sens???;) ta d'autre synonymes qui rime bien avec naiveté......:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Mais non, je crois réellement que l'auteur a voulu écrire Co.n. Sinon, tu peux toujours t'en assurer par les définitions du Dico ;) l'auteur voulait dire "idio*" = dépourvu d'intelligence http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/*****/1 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Mais non, je crois réellement que l'auteur a voulu écrire Co.n. Sinon, tu peux toujours t'en assurer par les définitions du Dico ;) là haut, il y a cinq étoile et ce mot contient trois donc, WW croit que tu passes à coté de la chose;) PS: tu te ennuies pas toi, de vouloir être juste tout le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Ah parce que Idio.t est censuré? :confused::eek: oui car c'est considéré comme une insulte un jour le mot "naif" sera considéré comme tel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 une méchanceté gratuite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - test:test: con...et con n'est pas censuré ah bon !! à ma mémoire il était censuré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Non pas pour toi :confused:, je voulais voire si à la place on avait que 3 étoiles :confused: en quel honneur? ya3ini Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Tu as écrit méchanceté gratuite. Je pensais que tu l'avais mal pris. Mais je testais seulement. - Bonne nuit FA. :o tkt, louva WW aime taquiner bonne nuit louva:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - test: tes: *****... - mais ***** (C.onne) le féminin de con si :confused:, je ne sais pas comment on devrait le prendre :confused: voilà je me disais bien que c'était censuré :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 **** ** ***** **** ******* *** ********** *** ** ****** ** * *********** ************ ******** ********. Vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
wanillé 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 mille excuses mille excuses cher forum je ne voulais surtout pas insulter qui que ce soi lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 pourtant, la phrase "trop bon, trop con" n'est pas algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts