pmat 276 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 The Anti-Hack Homepage et son explication -------------------------------------------------------------------------------- bonjour un peut d'info sur l'informatique ici des explication c'est tres important bonne lecture mon frere Cassiopée ne me dira pas le contraire ni monfrere WindSon The Anti-Hack Homepage Ce site tente de vous expliquer comment vous défendre contre les pirates informatiques : Intrusions disques dur, Flood ICQ, Mailbombing, Virus, Nukes... The Anti-Hack Homepage - 3k - En cache - Pages similaires Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Tu l'as posté deux fois pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2008 Author Partager Posted February 22, 2008 Tu l'as posté deux fois pmat. bonjour sirghaz c'st independament de ma volonté ce n'est pas voulu c'est la cause de blocage du pc et sa memoire a se rappeler qu'on cliquer plusieur foie pour faire bouger merci pour le rappelle tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 The Anti-Hack Homepage et son explication -------------------------------------------------------------------------------- bonjour un peut d'info sur l'informatique ici des explication c'est tres important bonne lecture mon frere Cassiopée ne me dira pas le contraire ni monfrere WindSon The Anti-Hack Homepage Ce site tente de vous expliquer comment vous défendre contre les pirates informatiques : Intrusions disques dur, Flood ICQ, Mailbombing, Virus, Nukes... The Anti-Hack Homepage - 3k - En cache - Pages similaires Dernier update le 09/04/99 :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2008 Author Partager Posted February 22, 2008 Dernier update le 09/04/99 :04: bonjour admini merci oui les mises a jours tres important pour faire marcher le chmilblik mais obliger les mechant change de stratege et d'année et donc il faut les suivre a la trace et çà fait marcher la chose ils ont la belle affaire de mon temp un seule faisait l'affaire c'etat norton aujourdhui le milier et pas suffisant bien a toi Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 bonjour tt le monde, moi j'ai un blem avec mon cp ça presk 1mois qu'il m'affiche une page tt seul et me fait sortir un logiciel anti spywer et hacker ou ché pa koi a acheter pcq mon pc est infecté mnt ça fait deux jours qu'il ne voulait plus demarrer; il m'affiche que ya une erreur dans mon disc dur , il reconnait pas, et comme je connais mon pc pour kil demarre je l'ai mis a l'envers :lol: mon windows a bien demarrer mais je n'ai plus l'icône du disc C (CD) SVP s que qqun peut m'aider Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 bonjour tt le monde, moi j'ai un blem avec mon cp ça presk 1mois qu'il m'affiche une page tt seul et me fait sortir un logiciel anti spywer et hacker ou ché pa koi a acheter pcq mon pc est infecté mnt ça fait deux jours qu'il ne voulait plus demarrer; il m'affiche que ya une erreur dans mon disc dur , il reconnait pas, et comme je connais mon pc pour kil demarre je l'ai mis a l'envers :lol: mon windows a bien demarrer mais je n'ai plus l'icône du disc C (CD) SVP s que qqun peut m'aider tien tien bonjour hellgate tien voici une combine parmis tant d'autre Comment réparer Windows xp sans tout réinstaller Formater est souvent long. Et surtout à cause de la réinstallation des logiciels par la suite. Si vous formatez pour cause de windows XP défaillant, alors il existe quelque chose pour vous. Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows). Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez: F:\WINNT32/unattend(en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd). DONC HELLEGATE LA OU TU MET TON CD COMMENT IL EST APPELE A SON ABITUE ? D: ? ALOR tu tappes d: Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc.... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 tien tien bonjour hellgate tien voici une combine parmis tant d'autre Comment réparer Windows xp sans tout réinstaller Formater est souvent long. Et surtout à cause de la réinstallation des logiciels par la suite. Si vous formatez pour cause de windows XP défaillant, alors il existe quelque chose pour vous. Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows). Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez: F:\WINNT32/unattend(en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd). DONC HELLEGATE LA OU TU MET TON CD COMMENT IL EST APPELE A SON ABITUE ? D: ? ALOR tu tappes d: Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc.... ji po le cd d'installation, et le truk du cd veut meme pas s'ouvrir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Kikoo Pmat je viens d'installer le eMule Khalss Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 je suis un peu perdu c'est combien de mega a peu pret??? c'est entre 5 ET 700 MO donc la valeur d'un CD donc çà doit etre bonet pour connaitre combien de place il y a sur ton disk tu va sur demarrer puis sur poste de travail et la tu met seulement ta fleche de la souris et le contenu va s'afficher si non tu clique sur tn disk c: et tu choisira proprieté et la ton disk s'affichera avec des information et don son contenu en place restante Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 c'est entre 5 ET 700 MO donc la valeur d'un CD donc çà doit etre bonet pour connaitre combien de place il y a sur ton disk tu va sur demarrer puis sur poste de travail et la tu met seulement ta fleche de la souris et le contenu va s'afficher si non tu clique sur tn disk c: et tu choisira proprieté et la ton disk s'affichera avec des information et don son contenu en place restante avec ma connexion ça va prendre une semaine mais bon je vais kan meme le faire, sinon je formate completement mon disc merci Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 avec ma connexion ça va prendre une semaine mais bon je vais kan meme le faire, sinon je formate completement mon disc merci Pmat a ton service et sache qu'avec emule tu va decouvrir plein de chose par exemplequi aime tu en musique tappe son non dans emule et tu verrapar exemple tu est prratiqente tappe coran et ainsi de suite tu veux un dictionnaire tappe dictionnaire Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 a ton service et sache qu'avec emule tu va decouvrir plein de chose par exemplequi aime tu en musique tappe son non dans emule et tu verrapar exemple tu est prratiqente tappe coran et ainsi de suite tu veux un dictionnaire tappe dictionnaire merci Pmat mais moi j'utilise limewire :D Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 je vais voir je l'essaye merci hellgate de rien et tu vas voir c pas aussi compliké que cette mule :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 matahchmouche ya wahd elghouchachine?:D sinon pmat.. je sais pas pourquoi mais jre commence à douter de tout ce que tu m'as dit avant... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 matahchmouche ya wahd elghouchachine?:D sinon pmat.. je sais pas pourquoi mais jre commence à douter de tout ce que tu m'as dit avant... et tu doute de koi?? kes kil a dit Pmat???:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 et tu doute de koi?? kes kil a dit Pmat???:music_whistling: secret d'etat....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Pmat, tu es sur quel Système d'exploitation ? Windows 98 ou DOS 6.22 :D dos 5,51 tu te rappelle une seule disquette puis il fallait programer pour pouvoir tourner avec un programme et l'editeur tu t'en rappelle un page noir apres on eut la coeuleu ce fut le jaune je crois et word n'existait pas encore comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 iou mieux elle restaure son systeme à une date anterieure... c'est plus facile, moins couteux, et ça prend moins de temps... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 :mdr::mdr: J'en étais sûr :D Mais apparement, tu arrive à installer, participer sur un forum, ... Donc tou roule bien. Un conseil, vas faire un tour au centre ville, les CDs d'XP se vendent pour 100 DA :cool: yeah i know ;) mais kan tu a un pc comme le mien, qu'il faut retourner a l'envers pour ke ça démarre ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 yeah i know ;) mais kan tu a un pc comme le mien, qu'il faut retourner a l'envers pour ke ça démarre ... :lol: si c'est un probleme de lecteur cd , faut peut etre seulemnt changetr le lecteur... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 si c'est un probleme de lecteur cd , faut peut etre seulemnt changetr le lecteur... tu oublis les conflis donc une reinstalllation dans son cas est la meilleur des chose et elle retrouvera son lecteur d: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 si c'est un probleme de lecteur cd , faut peut etre seulemnt changetr le lecteur... oui et ya pas ke ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts