el3arbi 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oui mon ami, il est se que tu dis est vrai , mai combien de femmes qui ont donnés naissance a 9 enfant handicapés et combien de présidents dictateurs qui ont foutu leurs pays et leurs peuple en l'air , c'est une question de proportion pas plus il faut tjrs prendre les bonnes décisions car on ne peut pas connaitre le futur Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Tu as oublié de signaler que Hitler aussi dormait jusqu’à midi ..... Entre lui et Churchill, c’était la guerre des hiboux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Sentence: je viens de tuer Beethoven! Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? ... ... Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un "héros" de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous. . .. ... .... ..... ...... ....... Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui " , vous venez de tuer Beethoven. . J'ai pas tué beethoven et j'ai voté blanc, donc voter pour moi. :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'ai tué beethoven et je viens de voter pour Hitler :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je l'ai pas tué Beethoven et j'ai élu Churchil :D ... il nous auraient pas saoulé celui la puisque il dort tout le temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bah pour la femme enceinte, jamais je ne lui aurait d'avorter. Un bébé handicapé n'a pas le droit de vivre ? Et pour les présidents j'ai pas voter parce qu'on savait même pas leurs intentions. Je ne suis tombé dans aucun piège, ça fait de moi un homme supérieur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 nombreuses rumeurs ont couru sur sa sexualité , rien n'est officiel , en tous cas un truc est sure c'est qu'il n'etait pas homo , car il a tué tous les homos de son epoque en allemagne . Il avait bien une ascendance juif et cela ne l'a pas empêché de bousiller un max de juif. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 - J'ai voté pour Adolf :noexpression:, mais J'ai quand même sauvé "Beethoven". :D Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? ... ... Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un "héros" de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous. . .. ... .... ..... ...... ....... Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui " , vous venez de tuer Beethoven. . victor MERCI MERCI MERCI Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? ... ... Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un "héros" de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui " , vous venez de tuer Beethoven. . J'avais choisi .... Churchill .... ceci dit si Hitler avait gagne .... c'aurait ete Churchill qui aurait .... ete juge a Stone Hedges Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? ... ... Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un "héros" de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous. . .. ... .... ..... ...... ....... Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui " , vous venez de tuer Beethoven. . Nimos ne recommendra rien á une femme qui a des enfants et qui est enceinte, n'ayant point vecu une de ses humaines experiences cela seraient donner des solution á un souci qu'on est pas apte á comprendre. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 vous auriez du écrire sur nos président les B Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts