djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tout le monde dort ... allez ... j'éteins ! bonne nuit yal massaib! tout à l'heure vous allez vous réveiller incha ALLAH ... et rebelote ... wella kach jdid ??? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonne Nuit. Pour moi, il est 23.05. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Bonne Nuit. Pour moi, il est 23.05. 04.23 ... ici ... pour toi c'est effectivement bonne nuit ... ici c'est bonjour qui commence ... :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je bailles, j'ai sommeil ..... Bonne nuit au couche tard el massaib comme moi, et bon Jeudi a tout ce qui passeront par la ce matin. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Je bailles, j'ai sommeil ..... Bonne nuit au couche tard el massaib comme moi, et bon Jeudi a tout ce que passerons par la ce matin. alors sbah el kheir et bonne nuit en même temps ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 DEBOUT tout le monde :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 DEBOUT tout le monde :busted_red: :eek: Merci moa, tu as réveillé toute la maison avec ta sirène de police. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour a tous et toutes Et voila que le monde se reveille d'un coté Pendant que de l'autre on rentre pour se coucher Il Est 5 Heures, Paris S'éveille interprétées par Jacques Dutronc : Je suis l'dauphin d'la place Dauphine Et la place Blanche a mauvaise mine Les camions sont pleins de lait Les balayeurs sont pleins d'balais Il est cinq heures Paris s'éveille Paris s'éveille Les travestis vont se raser Les stripteaseuses sont rhabillées Les traversins sont écrasés Les amoureux sont fatigués Il est cinq heures Paris s'éveille Paris s'éveille Le café est dans les tasses Les cafés nettoient leurs glaces Et sur le boulevard Montparnasse La gare n'est plus qu'une carcasse Il est cinq heures Paris s'éveille Paris s'éveille La tour Eiffel a froid aux pieds L'Arc de Triomphe est ranimé Et l'Obélisque est bien dressé Entre la nuit et la journée Il est cinq heures Paris s'éveille Paris s'éveille Les banlieusards sont dans les gares A la Villette on tranche le lard Paris by night, regagne les cars Les boulangers font des bâtards Il est cinq heures Paris s'éveille Paris s'éveille Les journaux sont imprimés Les ouvriers sont déprimés Les gens se lèvent, ils sont brimés C'est l'heure où je vais me coucher Il est cinq heures Paris se lève Il est cinq heures Je n'ai pas sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjorno [YOUTUBE]pDkRAymC0WQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tout le monde dort ... allez ... j'éteins ! bonne nuit yal massaib! tout à l'heure vous allez vous réveiller incha ALLAH ... et rebelote ... wella kach jdid ??? allez hop!!!! réveilles now!!!!!!!!!! t'as dormi 4h c'est trop!!!! :pokey::mdr::29: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts