mquidech 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 SALAM 13-10-2011 Le TGVV, avec deux "V" Un belge monte dans un train et demande, à deux français en costard cravate, avec son inimitable accent belge : - Bonjour, je peut m'asseoir ? - Oui, bien sur. Le belge demande à un des français : - Où allez vous ? Le français en se moquant du belge : - Moi je vais à Pariss. - A Pariss, avec deux "s" ? - Oui, oui, avec deux \"s\". Quelques instants plus tard le belge demande à l'autre français : - Et vous où allez vous ? - Moi je vais à Bordeauxx. - A Bordeauxx, avec deux "x" ? - Oui, oui, à bordeaux avec deux "x". Les français demandent alors au belge : - Et vous où allez vous ? - Oh ! moi, je vais à Macon avec deux cons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 SALAM 13-10-2011 Le TGVV, avec deux "V" Un belge monte dans un train et demande, à deux français en costard cravate, avec son inimitable accent belge : - Bonjour, je peut m'asseoir ? - Oui, bien sur. Le belge demande à un des français : - Où allez vous ? Le français en se moquant du belge : - Moi je vais à Pariss. - A Pariss, avec deux "s" ? - Oui, oui, avec deux \"s\". Quelques instants plus tard le belge demande à l'autre français : - Et vous où allez vous ? - Moi je vais à Bordeauxx. - A Bordeauxx, avec deux "x" ? - Oui, oui, à bordeaux avec deux "x". Les français demandent alors au belge : - Et vous où allez vous ? - Oh ! moi, je vais à Macon avec deux cons. :mdr::mdr::mdr: et toc bien fait. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est un algérien qui part HARRAGA en Angleterre, il arrive la bas, il se met en tête d’épouser une anglaise pour avoir la nationalité, alors il va dans un café pour draguer, il voila une belle femme assise toute seule, il lui fait un clin d’œil, elle le met dans son oreille (dartou fi wdenha), alors il insiste mais sans succès, il décide d'aller s'assoir a sa table pour lui parler : - Tu ne voudrais pas sortir avec moi? - Never. - D'accord, je passerais te prendre a 8h30. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est un algérien qui part HARRAGA en Angleterre, il arrive la bas, il se met en tête d’épouser une anglaise pour avoir la nationalité, alors il va dans un café pour draguer, il voila une belle femme assise toute seule, il lui fait un clin d’œil, elle le met dans son oreille (dartou fi wdenha), alors il insiste mais sans succès, il décide d'aller s'assoir a sa table pour lui parler : - Tu ne voudrais pas sortir avec moi? - Never. - D'accord, je passerais te prendre a 8h30. :mdr::mdr::mdr: merci la pluie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts