Guest Tols Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Salut Tols Non juste les papiers, donc pas grave si le garçon n'a pas d'argent, elles le lacheront une fois les papiers dans la poches et comme elles disent elles sont assez belle pour se trouver ensuite un vrai mari bonsoir et "le vrais mari" il est comment ? c'est pas le mec qui pense, comme elle as pensé avant ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 bonsoir et "le vrais mari" il est comment ? c'est pas le mec qui pense, comme elle as pensé avant ! :huh: elles le choisiront probablement en France pour ne pas jouer l arroseur arrose les plus roues sont souvent les plus mefiants Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 vraiment y a de quoi devenir moine ! plus le temps passe plus les fils se generalisent...deja j'ai remarqué dans les villages du pays , ils veulent de moins en moins prendre des filles du coin ... tres curieux , j'ai posé la question mais pourquoi toutes les filles d'ici se marient loin de chez elles -c'est pas normal !-une de temps en temps ok mais quand tous le troupeau va pettre a une centaine de kilometre -y a forcement une raison ... les jeunes m'ont dit que c'etait parce qu'elle avait toute une histoire dans le coin et que pour eviter d'etre touché dans leur fierté ,il fallait faire des echanges eloignés-comme ça cela ne risque pas de jazer! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 vraiment y a de quoi devenir moine ! plus le temps passe plus les fils se generalisent...deja j'ai remarqué dans les villages du pays , ils veulent de moins en moins prendre des filles du coin ... tres curieux , j'ai posé la question mais pourquoi toutes les filles d'ici se marient loin de chez elles -c'est pas normal !-une de temps en temps ok mais quand tous le troupeau va pettre a une centaine de kilometre -y a forcement une raison ... les jeunes m'ont dit que c'etait parce qu'elle avait toute une histoire dans le coin et que pour eviter d'etre touché dans leur fierté ,il fallait faire des echanges eloignés-comme ça cela ne risque pas de jazer! Tu racontes n'importe quoi !! Comme d'hab, tu m'diras. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Tu racontes n'importe quoi !! Comme d'hab, tu m'diras. :mdr: barberousse , je suis pas la pour dire ce qui te plait ! -je ne fais que partager des realités , si ça peut aider quelqu'un a pas se faire avoir et a se retrouver dans les mailles du filet ( au sens propre comme au figuré ) , je suis heureux -c'est mon but sur terre lol. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 vraiment y a de quoi devenir moine ! plus le temps passe plus les fils se generalisent...deja j'ai remarqué dans les villages du pays , ils veulent de moins en moins prendre des filles du coin ... tres curieux , j'ai posé la question mais pourquoi toutes les filles d'ici se marient loin de chez elles -c'est pas normal !-une de temps en temps ok mais quand tous le troupeau va pettre a une centaine de kilometre -y a forcement une raison ... les jeunes m'ont dit que c'etait parce qu'elle avait toute une histoire dans le coin et que pour eviter d'etre touché dans leur fierté ,il fallait faire des echanges eloignés-comme ça cela ne risque pas de jazer! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts