nedromiya 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salut, tu penses que j'ai tort ?! y a du bon et du mauvais partout certains ne trouve pas ici et vont chercher ailleurs par dépits( pas tous bien sur) autour de moi, j'ai pu voir que ça ne marche pas et dans d'autre cas ça marche finalement faut être chanceux mais dire qu'il faut chercher ailleurs parce que c'est mieux c'est faux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Le retour de la diaspora... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 loryna salam j ai decidé de poster ce post dans cette rubique j espére qu on tentera de repondre à mes interrogations je suis une magrebine de france originaire de beau pays qu es l algerie ce que j ai remarqué c est que beaucoup de magrebins et magrebins de france vont se marrier au pays pourquoi? espérant que vous puisiez m eclaircir mais ou j habite tout le monde es parti au bled que s e passe til ? salam si tu n'as pas trouvé un maghribin de l'algerie au bled je suis present :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salam j ai decidé de poster ce post dans cette rubique j espére qu on tentera de repondre à mes interrogations je suis une magrebine de france originaire de beau pays qu es l algerie ce que j ai remarqué c est que beaucoup de magrebins et magrebins de france vont se marrier au pays pourquoi? espérant que vous puisiez m eclaircir mais ou j habite tout le monde es parti au bled que s e passe til ? salam Affiche .... ta photo en string monokini .... et ton releve bancaire en Euros ou en Dollars Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 c'est pas façile de trouver ici en france des maris potentiels Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 salam j ai decidé de poster ce post dans cette rubique j espére qu on tentera de repondre à mes interrogations je suis une magrebine de france originaire de beau pays qu es l algerie ce que j ai remarqué c est que beaucoup de magrebins et magrebins de france vont se marrier au pays pourquoi? espérant que vous puisiez m eclaircir mais ou j habite tout le monde es parti au bled que s e passe til ? salam pour repondre a ta question,c est une preference pour certains,ou parce que les femmes sont plus serieuses que celles de france pour d autres,moi j ai fait mon choix,ce sera en algerie inshallah si dieu le veut,question de mektoub,tout simplement parce qu en france mes rencontres on souvent ete un échec alors je me rabat dans le pays de mes traditions et de ma culture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts