Jump to content

Invitation au déjeuner: quel menu?

Recommended Posts

ça dépends, ils ont quel âge, sont de quel milieu? conservateurs, modernes?

Ce sont mes parents mon frère et ma soeur, donc deux vieux et deux jeunes, un peu conservateurs oui.

Moi j'aimerai faire des plats traditionnels. mais lesquels? une soupe et un tajine? ou bien si je fais des pates (couscous ou rechta ou tlitli), je le fais accompagner avec quoi?

tlitli c'est bien c'est rapide, tu fais ça avec un poulet + boulettes et oeufs durs.

tu accompagnes avec des salades dans des petites assiettes ou bien des verrines de crudité.

tu peux poser un tiramisu aux fruits en dessert, ou bien bien si tu veux tu peux faire un dessert glacé, regarde sur l'internaute, y a pas mal de choix, sinon un tiramisu classique.

tlitli c'est bien c'est rapide, tu fais ça avec un poulet + boulettes et oeufs durs.

tu accompagnes avec des salades dans des petites assiettes ou bien des verrines de crudité.

tu peux poser un tiramisu aux fruits en dessert, ou bien bien si tu veux tu peux faire un dessert glacé, regarde sur l'internaute, y a pas mal de choix, sinon un tiramisu classique.

J'avais pensé au Tlitli également :)

Je verrai pr le dessert.

Merci :)