mouna201 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Salut tt le monde. J'invite des gens de ma famille Samedi au déj, et je me demande quoi cuisiner!!!! des idées? Si c'était vous que proposeriez vous? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ça dépends, ils ont quel âge, sont de quel milieu? conservateurs, modernes? Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 ça dépends, ils ont quel âge, sont de quel milieu? conservateurs, modernes? Ce sont mes parents mon frère et ma soeur, donc deux vieux et deux jeunes, un peu conservateurs oui. Moi j'aimerai faire des plats traditionnels. mais lesquels? une soupe et un tajine? ou bien si je fais des pates (couscous ou rechta ou tlitli), je le fais accompagner avec quoi? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tlitli c'est bien c'est rapide, tu fais ça avec un poulet + boulettes et oeufs durs. tu accompagnes avec des salades dans des petites assiettes ou bien des verrines de crudité. tu peux poser un tiramisu aux fruits en dessert, ou bien bien si tu veux tu peux faire un dessert glacé, regarde sur l'internaute, y a pas mal de choix, sinon un tiramisu classique. Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 tlitli c'est bien c'est rapide, tu fais ça avec un poulet + boulettes et oeufs durs. tu accompagnes avec des salades dans des petites assiettes ou bien des verrines de crudité. tu peux poser un tiramisu aux fruits en dessert, ou bien bien si tu veux tu peux faire un dessert glacé, regarde sur l'internaute, y a pas mal de choix, sinon un tiramisu classique. J'avais pensé au Tlitli également Je verrai pr le dessert. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts