souady 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour, moi c'est Souad dit "Souady" je suis heureuse d'avoir trouver ce forum, j'espère pouvoir partager avec vous mes connaissances. Bien à vous, Souady Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonjour, moi c'est Souad dit "Souady" je suis heureuse d'avoir trouver ce forum, j'espère pouvoir partager avec vous mes connaissances. Bien à vous, Souady bonjour souady , moi c'est dou3souqa , je suis également nouveau . je suis preneur pour tes connaissances surtout si cela concerne la langue arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonjour, moi c'est Souad dit "Souady" je suis heureuse d'avoir trouver ce forum, j'espère pouvoir partager avec vous mes connaissances. Bien à vous, Souady Chenni Chenni..... Connai-escence?:mad: Taban laki....ayatouha elmoudamira...... Alors si tu es en plus une marrieuse et tu ramenes ton Know-how (Mounadhamate tekhrib Hayate ecelibattant) on ne fera de toi qu'une bouchée..... Et puis pourquoi attendre jusqu'á ce que tu le prouves ehn? :rolleyes: Au buchet.......:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bienvenue a toi ! Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonjour, moi c'est Souad dit "Souady" je suis heureuse d'avoir trouver ce forum, j'espère pouvoir partager avec vous mes connaissances. Bien à vous, Souady bienvenue à toi Souady...... et au plaisir de te lire......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts