Jump to content

Recommended Posts

Guest vuqaruy
ah bon?

tas des images pour illustrer?

quand je vois nos aieules de kabylie, je ne les vois pas porter de hidjab mais un simple foulard attache a larriere de la tete...

243a704267ab.jpg

1851362375_1.jpg

Voilà, la beauté dans la simplicité!!!

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Elle ressemble a jida atsirhem rebi !

Adhfellas ya3fu rabi!

j'en doute pas de la beauté du coeur aussi!

PS: j'ai édité le msg pour changer la photo, tu en fais de même pour éviter tout désagrément, merci!

La culture en pot est interdite et le mélange avec les spiritueux est déconseillé

Si elle n'est pas ancienne elle est obligatoirement jeune. Ça doit être la nièce de l'ancien.

Donne les pastèques à Zoubir. Il a un jardin a engraisser .

:noexpression:

mais arretes daccuser Louva, elle ny est pour rien dans cette histoire de fruits et legumes!!

cest Allaoui qui a commence avec ses fruits et legumes, et jai enchaine avec les patates, les pasteques,et les melons sur quoi Louva ma repondu...

CEST TOUT!!

cest vrai que cest un peu un HS mais cest un HS controle, cest a dire ni agressif,ni insultant, ni mechant, etc...

donc pas tres grave finalement...

sinon, je crois vraiment que tu devrais lire les messages des gens plus serieusement avant de repondre parce queffectivement Louva a raison: je suis bien une fille et je suis pas une "jeune" ou une "ancienne" comme tu dis...

et pour "la niece de lancien" la, je mexcuse mais jai pas du tout compris a qui tu faisais allusion... :rolleyes: