mélina16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Salut les filles je croie qu'a peu prés toutes les femmes ici ou du moins 80% des femmes algérienne soufrent de cet maudite cellulite , je me demande si il ya une solution rapide à sa!!! mon mariage est pour bientot et je ne veu pas faire du sport ou de la liposucions alors si qqn à une solution dite le moi vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Salut les filles je croie qu'a peu prés toutes les femmes ici ou du moins 80% des femmes algérienne soufrent de cet maudite cellulite , je me demande si il ya une solution rapide à sa!!! mon mariage est pour bientot et je ne veu pas faire du sport ou de la liposucions alors si qqn à une solution dite le moi vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Hello mélina , ta cellulite est aux cuisses , aux fesses ? en tout cas, moi j'ai un truc infaillible ,boire du thé vert, nature, sucré sans aucune restriction. Il a la faculté de stimuler lipolyse, plus précisément la combustion des graisses. Mais je te conseil de faire des exercices pour aider à supprimer la culotte de cheval. Il y a aussi la solution du massage , mais il faut trouver le bon kiné ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Salut les filles je croie qu'a peu prés toutes les femmes ici ou du moins 80% des femmes algérienne soufrent de cet maudite cellulite , je me demande si il ya une solution rapide à sa!!! mon mariage est pour bientot et je ne veu pas faire du sport ou de la liposucions alors si qqn à une solution dite le moi vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Je ne pense pas qu'on puisse perdre sa cellulite sans faire d'efforts. Le sport est, à mon avis, le meilleur allié pour cela. Sinon, si tu recherches une solution rapide, j'ai entendu parler d'une diète très efficace et sans effets secondaires pour la santé; il s'agit de "HCG diet", à base d'une hormone secrétée pendant la grossesse et il parait qu'en plus de brûler toutes les graisses, elle atténue aussi pleins de maladies déjà existantes dans le corps; donc d'une pierre deux coups. Reste à savoir si c'est vraiment efficace. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonjour mamicha Je ne connais pas ce produit ,Ce HCC diet existe en algérie , ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ahhh nonnn ..li 7eb chbe7 maykoul a77....il faut faire des efforts ya madame Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonjour mamicha Je ne connais pas ce produit ,Ce HCC diet existe en algérie , ? J'avoue que je ne sais pas. Mais une connaissance à moi se l'est procurée à partir de la France et elle vient de démarrer la diète. Ce sont des gouttes à prendre pendant les repas je crois. En fait, pour plus de renseignements, tu n'as qu'à aller sur ce bon vieux google, ils en parlent en détail je pense. p.s c'est HCG pas HCC;) Citer Link to post Share on other sites
houdhouda 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salut mélina, moi aussi je soufre de cette maudite cellulite :P une amie ma conseillé d'allé voir un medecin a hydra qui justement fait des traitement pour ça d'apres elle sa dure 6 semaines, je ne suis pas encore allé voir de quoi il s'agi, mais si tu le souhaite je te passe les coordonné ;) Citer Link to post Share on other sites
alyssa77 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Simplement, on ne s'en débarrasse pas ! Tout ce qu'on peut faire est manger peu salé, boire beaucoup et espérer que ça empire pas. C'est une vraie saloperie la cellulite... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 y'a aussi le HTC mais qui est moins cool. Le meilleur moyen de maigrir rapidement et de se sentir bien : c'est le sport. Et le meilleur sport pour maigrir c'est la course. Citer Link to post Share on other sites
mélina16 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Salut a tous Tout d’abord merci a toutes vos réponse ^^ sa fait plaisir @gladiatt : j’aime bien l’idée des massages et celle du thé aussi je v m’y métre @mamicha : ce HCG c des médoc ? si c sa je suis contre mais pr le sport il faut trouvé le temps, en ce moment je ne prend pas la voiture pour faire un maximum de marche a pied mais bon sa reste peu… @houdhouda : oui prk pas passe moi les coordonné on c jamais @alyssa77 : lol lol lol mais non, rien n’est impossible moi je voi toute ces star qui prennent du pois sans avoir la moindre trace de cellulite il devré y avoir un truc non ? @mimineVnoir : HTC sa doit étre aussi un médoc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salut a tous Tout d’abord merci a toutes vos réponse ^^ sa fait plaisir @gladiatt : j’aime bien l’idée des massages et celle du thé aussi je v m’y métre @mamicha : ce HCG c des médoc ? si c sa je suis contre mais pr le sport il faut trouvé le temps, en ce moment je ne prend pas la voiture pour faire un maximum de marche a pied mais bon sa reste peu… @houdhouda : oui prk pas passe moi les coordonné on c jamais @alyssa77 : lol lol lol mais non, rien n’est impossible moi je voi toute ces star qui prennent du pois sans avoir la moindre trace de cellulite il devré y avoir un truc non ? @mimineVnoir : HTC sa doit étre aussi un médoc ? C'est la molécule du cannabis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mélina16 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 C'est la molécule du cannabis :mdr::mdr::mdr: :eek: OH mon dieu :mdr: daccord je vais esseyer de m'en procurer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 une femme sans un minimum de cellulite n'est qu'un tas d'os désagréable même à voir ... Citer Link to post Share on other sites
mélina16 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 - Tu peux en être mince et en avoir :confused:, je te l'assure et le contraire bien propotionnée et ne pas en avoir (les mannequins de la marque dove sont choisies ainsi). exacte elles ont bien un secré c'est pas juste en utilisan le truc de dove Citer Link to post Share on other sites
houdhouda 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salut a tous Tout d’abord merci a toutes vos réponse ^^ sa fait plaisir @gladiatt : j’aime bien l’idée des massages et celle du thé aussi je v m’y métre @mamicha : ce HCG c des médoc ? si c sa je suis contre mais pr le sport il faut trouvé le temps, en ce moment je ne prend pas la voiture pour faire un maximum de marche a pied mais bon sa reste peu… @houdhouda : oui prk pas passe moi les coordonné on c jamais @alyssa77 : lol lol lol mais non, rien n’est impossible moi je voi toute ces star qui prennent du pois sans avoir la moindre trace de cellulite il devré y avoir un truc non ? @mimineVnoir : HTC sa doit étre aussi un médoc ? @melina16: bon finalement g su que c un appareil laser vu qu'ils explique tout sur leur page fb bon voila le lien si sa t'intérésse Citer Link to post Share on other sites
mélina16 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 @melina16: bon finalement g su que c un appareil laser vu qu'ils explique tout sur leur page fb bon voila le lien si sa t'intérésse oui sa à l'aire intéréssent!!!qui ne tente rien n'as rien!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Salut les filles je croie qu'a peu prés toutes les femmes ici ou du moins 80% des femmes algérienne soufrent de cet maudite cellulite , je me demande si il ya une solution rapide à sa!!! mon mariage est pour bientot et je ne veu pas faire du sport ou de la liposucions alors si qqn à une solution dite le moi vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Les massages non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mélina16 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 @houdhouda merci bcp finalement c'est pas dutotu cher et sa vau le coup de le faire merci merci merci Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 salut mélina, moi aussi je soufre de cette maudite cellulite :P une amie ma conseillé d'allé voir un medecin a hydra qui justement fait des traitement pour ça d'apres elle sa dure 6 semaines, je ne suis pas encore allé voir de quoi il s'agi, mais si tu le souhaite je te passe les coordonné ;) je vous deconseil c'est de l'arnaque je te le jure, en tt cas moi je suis partie chez lui franchement quand j'ai arrètè j'ai repris le triple alors c pas la peine , la consult je pense 1000DA CHAQUE SEMAINE TU LUI REND VISITE Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Salut les filles je croie qu'a peu prés toutes les femmes ici ou du moins 80% des femmes algérienne soufrent de cet maudite cellulite , je me demande si il ya une solution rapide à sa!!! mon mariage est pour bientot et je ne veu pas faire du sport ou de la liposucions alors si qqn à une solution dite le moi vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de l'eau tiède le matin avant de boire le café du thé vert le soir resultat garanti! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Vous les femmes vous souffrez bcp pour vous ( se débarrasser ) débarrassez de la cellulite:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
mélina16 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 je vous deconseil c'est de l'arnaque je te le jure, en tt cas moi je suis partie chez lui franchement quand j'ai arrètè j'ai repris le triple alors c pas la peine , la consult je pense 1000DA CHAQUE SEMAINE TU LUI REND VISITE non cella c une dame c pas un homme j'ai commencé le traitement et pour le moment je suis satisfaite ^^ elle fait des massage radio fréquance laser et palpé roulé et en plus c pas trop cher Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Y'a pas mieux que le thé vert sans sucre au quotidien et un peu de sport bien sûr ,c'est prouvé par moi même . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts