Jump to content

supermarchés en Algérie

Recommended Posts

Assalamu'aleykum

je suis une expatriée française désirant inshaAllah m'installer en algérie, ayant l'habitude de cuisiner à la "française" je me demandais si on pouvais trouver toutes sortes d'aliments en Algérie, ou des produits importé de france, si oui dans quel supermarchés trouve t'on principalement ce genre de produit (je cuisine bp crème fraiche, creme liquide, champignons frais, mozarella, saumon, surimi,) enfin la liste est longue lol donc j'aimerais savoir ou allez??? plutot à UNO???? ou galaxy??? ou family shop???? y'en a t'il d'autre??

voilà je vous remercie d'avance,

wa salam

Assalamu'aleykum

je suis une expatriée française désirant inshaAllah m'installer en algérie, ayant l'habitude de cuisiner à la "française" je me demandais si on pouvais trouver toutes sortes d'aliments en Algérie, ou des produits importé de france, si oui dans quel supermarchés trouve t'on principalement ce genre de produit (je cuisine bp crème fraiche, creme liquide, champignons frais, mozarella, saumon, surimi,) enfin la liste est longue lol donc j'aimerais savoir ou allez??? plutot à UNO???? ou galaxy??? ou family shop???? y'en a t'il d'autre??

voilà je vous remercie d'avance,

wa salam

Je vois que tu connais certaines adresses sur alger, alors pourquoi demander ? Tous ces produits sont disponibles sur Oran sauf peut être les champignons frais , ici on ne les trouve qu'en conserve .

salam :cool:

• 1 month later...

enfait j'habite à 30km d'alger pour être précise!! et je n'ai jamais encore vu de champignons frais, la mozarella j'en ai trouver au family shop de blida mais elle est inmangable hyper séche rien a voir avec celle qu'on achete en france, de plus elle ne fond méme pas!!!! le fromage rapé aussi il ne fond pas!!! c'est désolant de voir de la qualité aussi médiocre, donc si vous savez ou je peux trouver de la mozarella importé faite moi signe !!

merci