Amna 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Assalamu'aleykum je suis une expatriée française désirant inshaAllah m'installer en algérie, ayant l'habitude de cuisiner à la "française" je me demandais si on pouvais trouver toutes sortes d'aliments en Algérie, ou des produits importé de france, si oui dans quel supermarchés trouve t'on principalement ce genre de produit (je cuisine bp crème fraiche, creme liquide, champignons frais, mozarella, saumon, surimi,) enfin la liste est longue lol donc j'aimerais savoir ou allez??? plutot à UNO???? ou galaxy??? ou family shop???? y'en a t'il d'autre?? voilà je vous remercie d'avance, wa salam Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Tu sais, Il y a 48 wilayas en Algérie. :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Assalamu'aleykum je suis une expatriée française désirant inshaAllah m'installer en algérie, ayant l'habitude de cuisiner à la "française" je me demandais si on pouvais trouver toutes sortes d'aliments en Algérie, ou des produits importé de france, si oui dans quel supermarchés trouve t'on principalement ce genre de produit (je cuisine bp crème fraiche, creme liquide, champignons frais, mozarella, saumon, surimi,) enfin la liste est longue lol donc j'aimerais savoir ou allez??? plutot à UNO???? ou galaxy??? ou family shop???? y'en a t'il d'autre?? voilà je vous remercie d'avance, wa salam Je vois que tu connais certaines adresses sur alger, alors pourquoi demander ? Tous ces produits sont disponibles sur Oran sauf peut être les champignons frais , ici on ne les trouve qu'en conserve . salam :cool: Citer Link to post Share on other sites
Amna 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 enfait j'habite à 30km d'alger pour être précise!! et je n'ai jamais encore vu de champignons frais, la mozarella j'en ai trouver au family shop de blida mais elle est inmangable hyper séche rien a voir avec celle qu'on achete en france, de plus elle ne fond méme pas!!!! le fromage rapé aussi il ne fond pas!!! c'est désolant de voir de la qualité aussi médiocre, donc si vous savez ou je peux trouver de la mozarella importé faite moi signe !! merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts