Jump to content

• 2M ou le complexe refoulé de la langue.

Recommended Posts

Salutations

Il me semblais bien avoir lu l'article:

L? ENTV ou le complexe refoulé de la langue - Algérie Links, Algérie informations, Actualités , Presse ,Annuaire, Annonces , toute l'actualité en un clic

Recherche - El Watan

Continuez votre guéguerre, c'est marrant parfois !

PS: tu ne serais pas le fils caché de Chems Bounte !!!!

Juste une petite question: que vient faire ce topic dans le jardin de la poésie?:confused::33:

Peut être une introduction aux procédés littéraires et journalistiques: second degré, métonymie, caviardage...etc, a moins que ça ne soit juste que...maladresse!

Guest mamicha
Peut être une introduction aux procédés littéraires et journalistiques: second degré, métonymie, caviardage...etc, a moins que ça ne soit juste que...maladresse!

Ni métonymie ni caviardage et je pense que ça n'a aucun rapport avec la littérature. Disons simplement une maladresse....au carré:D:confused:

Ni métonymie ni caviardage et je pense que ça n'a aucun rapport avec la littérature. Disons simplement une maladresse....au carré:D:confused:

C’était de l'ironie ! tien, un procédé littéraire qu'on pourrait évoquer ici.Un procédé qui consiste a ...bon c'est pas le moment je crois!!!.

Moi aussi, c'est comme elle a dit elle: désolé pour le hachésse!

Guest mamicha
C’était de l'ironie ! tien, un procédé littéraire qu'on pourrait évoquer ici.Un procédé qui consiste a ...bon c'est pas le moment je crois!!!.

Moi aussi, c'est comme elle a dit elle: désolé pour le hachésse!

Tu peux toujours ouvrir un topic sur littérature...ou n'importe où ailleurs:D