Jump to content

Comment vous habillez vous ?

Recommended Posts

Juste pour savoir un peu car on ne sait pas trop qui est en hidjab , en slim basket , classique ....etc . Bien sur tout dépend de votre age mais sans le dévoiler ( bien que ....) dites un peu comment vous vous habillez , chez vous , au boulot ou à l'école ,université ..., à vos sorties (si vous en faites ) ...

Pour moi , c'est le sweat à la maison , le djean basket et les cheveux en queue de cheval quand je sort ... :cool:

Guest blood-n-sugar
Mr Ladoz pense que plus c'est court mieux ........... c'est ..........sur toi :crazy::crazy:

Monsieur Ladoz vient de choquer la pudeur de la pauvre petite bloody :confused:

Guest mimineVnoir

:lol:Ca dépend pour aller en ville pour pécho (jeans, polo bienserré pour faire zaama,je suis musclé , basket blanche )ou rester entre au quartier entre organes génitaux masculins (torse nu , short, klakita).

:lol::lol:

bon moi je vais etre serieuse et pas hors sujet

a la maison je porte une robe j'aime bien sa je suis a laise dedans

et a l'ecole et au travail slim je suis mince ya que slim qui me va bien et un haut normal

voila quand il fai frais avec des bottes et un monteau classe

en ete avec des chaussur bien ouver

qd c entre les deux avec des balrine et une petite veste en cas ou voilou

Juste pour savoir un peu car on ne sait pas trop qui est en hidjab , en slim basket , classique ....etc . Bien sur tout dépend de votre age mais sans le dévoiler ( bien que ....) dites un peu comment vous vous habillez , chez vous , au boulot ou à l'école ,université ..., à vos sorties (si vous en faites ) ...

Pour moi , c'est le sweat à la maison , le djean basket et les cheveux en queue de cheval quand je sort ... :cool:

Tout nu

.... les mains dans les poches

Guest blood-n-sugar
- Sinon y a aussi le truc d'emballage pratique comme vêtement, en plus c'est rigolo, quand tu t'assoies on croira que tu pètes :D

Ouais :D

Une fois j'avais rien sous la main je me suis emballée dans du papier toilette, mais quelqu'un a essayé de me kidnappé pour me ramener à la section Egypte du Louvre :ermm:

----->[]