gladiatt 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Juste pour savoir un peu car on ne sait pas trop qui est en hidjab , en slim basket , classique ....etc . Bien sur tout dépend de votre age mais sans le dévoiler ( bien que ....) dites un peu comment vous vous habillez , chez vous , au boulot ou à l'école ,université ..., à vos sorties (si vous en faites ) ... Pour moi , c'est le sweat à la maison , le djean basket et les cheveux en queue de cheval quand je sort ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 J'essaie, quand je peux, le plus souvent possible, de m'habiller avec des vêtements :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 J'essaie, quand je peux, le plus souvent possible, de m'habiller avec des vêtements :noexpression: Mr Ladoz pense que plus c'est court mieux ........... c'est ..........sur toi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lol des fois, je me balade kima wldetni yamma:confused: enfin chez moi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lol des fois, je me balade kima wldetni yamma:confused: enfin chez moi.:rolleyes: :eek::chut::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :eek::chut::chut::confused: tkt, vu que je suis seul et chez moi....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tkt, vu que je suis seul et chez moi....;) :confused::confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Mr Ladoz pense que plus c'est court mieux ........... c'est ..........sur toi :crazy::crazy: Monsieur Ladoz vient de choquer la pudeur de la pauvre petite bloody :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :confused::confused::chut: ok, ok, :censored:meme hedhi lhgtouna fiha.......;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :lol:Ca dépend pour aller en ville pour pécho (jeans, polo bienserré pour faire zaama,je suis musclé , basket blanche )ou rester entre au quartier entre organes génitaux masculins (torse nu , short, klakita). :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Monsieur Ladoz vient de choquer la pudeur de la pauvre petite bloody :confused: La prude et vertueuse Bloody ne devrait point être offensée devant les innocentes divagations d'un Ladoz :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Plein de HS ... je reste cool ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bon moi je vais etre serieuse et pas hors sujet a la maison je porte une robe j'aime bien sa je suis a laise dedans et a l'ecole et au travail slim je suis mince ya que slim qui me va bien et un haut normal voila quand il fai frais avec des bottes et un monteau classe en ete avec des chaussur bien ouver qd c entre les deux avec des balrine et une petite veste en cas ou voilou Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Juste pour savoir un peu car on ne sait pas trop qui est en hidjab , en slim basket , classique ....etc . Bien sur tout dépend de votre age mais sans le dévoiler ( bien que ....) dites un peu comment vous vous habillez , chez vous , au boulot ou à l'école ,université ..., à vos sorties (si vous en faites ) ... Pour moi , c'est le sweat à la maison , le djean basket et les cheveux en queue de cheval quand je sort ... :cool: Tout nu .... les mains dans les poches Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je sais pas :noexpression: des feuilles mortes, des sacs en plastiques... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 mouaif ... je met ma burqa et je sors . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Sinon y a aussi le truc d'emballage pratique comme vêtement, en plus c'est rigolo, quand tu t'assoies on croira que tu pètes :D Ouais :D Une fois j'avais rien sous la main je me suis emballée dans du papier toilette, mais quelqu'un a essayé de me kidnappé pour me ramener à la section Egypte du Louvre :ermm: ----->[] Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je m'habille avec une serpillière Calvin Klein et un torchon Hugo Boss. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts