DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Non c'est pas vrai ! c'est juste pour rire. J'espère que tu liras ces phrase modo avant de radier :51::51::17: :confused: c'est un topic hors charte mimine :busted_cop: tu risque de payer une amande ... par ici je suis le caissié du forum :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :confused: c'est un topic hors charte mimine :busted_cop: tu risque de payer une amande ... par ici je suis le caissier du forum :shifty: Oui Ded a raison. Ded a toujours raison. :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Oui Ded a raison. Ded a toujours raison. :cloud9: merci pour ton soutien :wub: euuuuuuuh non non je voulais dire merci pour ton soutien :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :confused: c'est un topic hors charte mimine :busted_cop: tu risque de payer une amande ... par ici je suis le caissié du forum :shifty: je paye par paypal ? :51: Ca ira 4 chwingum Amine ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je paye par paypal ? :51: Ca ira 4 chwingum Amine ? :confused: non, ça fait partie de la charte ... on paye par espèce ... les modos devraient pas tardé a fermer le topique je ferai mieux d'écourter ce HS ... alors paie moi et laisse moi faire mon travail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 - thili ça fait deux, trois jours que je suis vos romances, c'est tout mimi :o, et ça me rends de plus en plus :mdr: Il ne me remarque même pas. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :confused: non, ça fait partie de la charte ... on paye par espèce ... les modos devraient pas tardé a fermer le topique je ferai mieux d'écourter ce HS ... alors paie moi et laisse moi faire mon travail :D 50 da ? attend je vois si j'ai 40 da. Ah non j'ai que 30 da. Tiens ces 20 da et rend moi 10 da. qu'est ce qu'on se bidonne:beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 - Il joue simplement à l'inaccessible, mais au fond de lui, il sait que t'es sa moitié. Sacré DeD :noexpression: Il ne doit ne pas savoir gérer le harcèlement. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 - thili ça fait deux, trois jours que je suis vos romances, c'est tout mimi :o, et ça me rends de plus en plus :mdr: comme ça vos :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 - Il joue simplement à l'inaccessible, mais au fond de lui, il sait que t'es sa moitié. Sacré DeD :noexpression: :confused: zuut, je savais pas que j'allais raté mon coup cette fois ... démasqué sacré louva :mad: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Non c'est pas vrai ! c'est juste pour rire. J'espère que tu liras ces phrase modo avant de radier :51::51::17: ok! "jettes un radis!!!!!":fear(1)::fear(1)::confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :noexpression: - Si toute fois tu t'ennuies d'elle, je suis là :shifty: réveille toi ded, le père noel n'exsite pas , réveille toi ... murFrape Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Oui Ded a raison. Ded a toujours raison. :cloud9: Ouaiiis!.. j'confirme... et même s'il n'a pas raison, il faut se conférer à ce que ... dit le p'ti coeur de thili :smartass: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 - Oui Voilà! Brouillons les pistes pour vivre notre amour caché. Bien fait pour Thili :mad: cooool , une baggare de filles :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ouaiiis!.. j'confirme... et même s'il n'a pas raison, il faut se conférer à ce que ... dit le p'ti coeur de thili :smartass: Ego ... tu as raison mon ami :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ego ... tu as raison mon ami :rolleyes: Ha! naaan..cher ami ;) c'est toi qui a raison... mÔa, j'veux pas contrarier le ...p'ti coeur de thili qui dit que DeD a ... raison et même tjrs ...raison parce que j'pense qu'elle a ...raison de te donner ...raison car son p'ti coeur qui a perdu la ...raison croit à juste ...raison que tu as ..raison :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Ha! naaan..cher ami ;) c'est toi qui a raison... mÔa, j'veux pas contrarier le ...p'ti coeur de thili qui dit que DeD a ... raison et même tjrs ...raison parce que j'pense qu'elle a ...raison de te donner ...raison car son p'ti coeur qui a perdu la ...raison croit à juste ...raison que tu as ..raison :smartass: :mdr: :crazy: raison ego, tu encore fois as ... j'ai mis une heure pour comprendre ça, maitnan je dois lui composé une musique, c'est tellement beau ce que tu as écrit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ok! "jettes un radis!!!!!":fear(1)::fear(1)::confused: :mdr: elle est à chier cette vanne.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr: elle est à chier cette vanne.:mdr: lol non c'était pr la rime en fait...:fear(1): "miminenoire...radis noir" lol:music_whistling::music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lol non c'était pr la rime en fait...:fear(1): "miminenoire...radis noir" lol:music_whistling::music_whistling::D ah ok. Tu m'en veux pas si je dis : Fout toi un ***toy ! MDRR je le dis à la rigolade.:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ah ok. Tu m'en veux pas si je dis : Fout toi un ***toy ! MDRR je le dis à la rigolade.:D lol non du tout :D :confused: j'ai capté la rime mais pas la blague lol prkoi "fous toi":chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lol non du tout :D :confused: j'ai capté la rime mais pas la blague lol prkoi "fous toi":chut::confused: En même temps que peux tu faire avec un sextoy ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts