Jump to content

Je Ne Vous Oublie Pas

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour tôa gente Lady...

En tous les cas, moi, tant que je n'aurais pas changé mon avatar et à chaque fois que j'me connecte à FA, j'aurais une pensée amicale pour toi..

Je te l'ai dit, je le redit ...Bonne route et / ou bon vent in'challah

[YOUTUBE]diOO8vxaLUs[/YOUTUBE]

- Elle est partie pour toujours :(?

bonne soirée louva elle a parlé de ça il y a quelques jour on a plaisanté avec mais personnelement j'ai cru qu'elle plaisantais

ci elle est entreint de nous lire je lui dit reviens et ne tiens pas compte des personne qui t'on obligé a partir sauf ci c'est un cas personel je te souhaite beaucoup de chance de bonheur et de joie pour la vie mais tu as laissé un vide parmis nous

- Bonne soirée as de pique :o, j'ai de l'espoire qu'elle revienne, elle n'a pas fermé son compte :(

ça dépend de son cas peut etre quelque chose de trés sérieux c'est possible car quand une se marie par exemple elle ne sait pas la suite moi je souhaiterais qu'elle reviendra le plutot possible en toute franchise et en toute scincérité car c'est l'une parmi les premières personnes que j'ai connu sur ce forum on était une petite clik nevrana lady avec un autre pseudo et notre soeur osi aussi c'est trois personnes resterons gravé dans ma mémoire louva car je les aimes toutes

Guest jazairia
bonne soirée louva elle a parlé de ça il y a quelques jour on a plaisanté avec mais personnelement j'ai cru qu'elle plaisantais

ci elle est entreint de nous lire je lui dit reviens et ne tiens pas compte des personne qui t'on obligé a partir sauf ci c'est un cas personel je te souhaite beaucoup de chance de bonheur et de joie pour la vie mais tu as laissé un vide parmis nous

Je ne comprend plus rien juste la matinée j'etais entrain de rigoler avec elle et on postait des chansons Rai ancienne , je n'ai aucune idèe de ce qu'elle vient de faire , non je n'aime pas les adieux c'est traumatisant , elle etait bien ici tout le monde l'aime et la respecte , wa3lache rahette , des vacances maaliche mais des adieux non My lady khssara e3like nous laisser comme ça et moi qui voulait t'inviter. walah je suis deçue , deçue.:(:(:(:(:(

Guest Lady Dada

après avoir lu vos messages j'ai compris que vous etes une vrais famille pour moi je vous adore et j'ai pas le droit de vous quitter !

donc s'il me reste encore de la place parmi vous alors je reste:o

Guest vanityfair
après avoir lu vos messages j'ai compris que vous etes une vrais famille pour moi je vous adore et j'ai pas le droit de vous quitter !

Re bienvenue à toi LADY:) .....et à moi:D

Désolé mais c'est trop tard, on a fait un casting "à la recherche de la nouvelle lady dada" et on a trouvé ta remplaçante, vraiment désolé. :crazy:

Content que tu sois de retour, le forum n'aurait pas été le même sans toi. :04:

Guest Lady Dada
Désolé mais c'est trop tard, on a fait un casting "à la recherche de la nouvelle lady dada" et on a trouvé ta remplaçante, vraiment désolé. :crazy:

Content que tu sois de retour, le forum n'aurait pas été le même sans toi. :04:

merci pluieglaciale malgré qu'on se connait pas bien mais je t'apprécie beaucoup et je te trouve très sympa :)

Guest Lady Dada
je suis trés content que tu est revenu et j'ajoute toi liz et nivana (assia) vous etes des soeurs pour moi et c'est la raison que je vous taquine sur les différent topic

saches mon ami que c'est réciproque :o et tu le sais !

saches mon ami que c'est réciproque :o et tu le sais !

oui je le sais mais vraiment hier j'ai de la peine a croire que tu est partis moi je te dit merçi pour ton retour et j'espère que tu as constaté par toi meme que la majorité des gens du forum t'aime vraiment bon courage ne désepere jamais toujour avec l'espoir