Guest Lady Dada Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 a dieu mes amis ! [YOUTUBE]vC9ObqB7ZZ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 J'adoooooore cette chanson Lady, merci ! Mais non tu vas revenir , Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Pour tôa gente Lady... En tous les cas, moi, tant que je n'aurais pas changé mon avatar et à chaque fois que j'me connecte à FA, j'aurais une pensée amicale pour toi.. Je te l'ai dit, je le redit ...Bonne route et / ou bon vent in'challah [YOUTUBE]diOO8vxaLUs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 a dieu mes amis ! [YOUTUBE]vC9ObqB7ZZ8[/YOUTUBE] Lady reste avec nous personellement tu va me manqué en tant que amie n'oublie pas notre équipe des début sur ce meme forum ou on a créer une certaine ambiance meme avec l'autre topic et le modérateurs aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 - Elle est partie pour toujours ? bonne soirée louva elle a parlé de ça il y a quelques jour on a plaisanté avec mais personnelement j'ai cru qu'elle plaisantais ci elle est entreint de nous lire je lui dit reviens et ne tiens pas compte des personne qui t'on obligé a partir sauf ci c'est un cas personel je te souhaite beaucoup de chance de bonheur et de joie pour la vie mais tu as laissé un vide parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je t'attendrai Lady *__* Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Puréeeeeeeeeeee mais c'est l'hémorragie,tout le monde s'en va là...:mad: Lady je t'aimais bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je t'attendrai Lady *__* :mdr::mdr::mdr: toi alors!! tu parle comme un amoureux Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 J’espère te revoir parmi nous lady, prend bien soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 - Bonne soirée as de pique :o, j'ai de l'espoire qu'elle revienne, elle n'a pas fermé son compte ça dépend de son cas peut etre quelque chose de trés sérieux c'est possible car quand une se marie par exemple elle ne sait pas la suite moi je souhaiterais qu'elle reviendra le plutot possible en toute franchise et en toute scincérité car c'est l'une parmi les premières personnes que j'ai connu sur ce forum on était une petite clik nevrana lady avec un autre pseudo et notre soeur osi aussi c'est trois personnes resterons gravé dans ma mémoire louva car je les aimes toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonne soirée louva elle a parlé de ça il y a quelques jour on a plaisanté avec mais personnelement j'ai cru qu'elle plaisantais ci elle est entreint de nous lire je lui dit reviens et ne tiens pas compte des personne qui t'on obligé a partir sauf ci c'est un cas personel je te souhaite beaucoup de chance de bonheur et de joie pour la vie mais tu as laissé un vide parmis nous Je ne comprend plus rien juste la matinée j'etais entrain de rigoler avec elle et on postait des chansons Rai ancienne , je n'ai aucune idèe de ce qu'elle vient de faire , non je n'aime pas les adieux c'est traumatisant , elle etait bien ici tout le monde l'aime et la respecte , wa3lache rahette , des vacances maaliche mais des adieux non My lady khssara e3like nous laisser comme ça et moi qui voulait t'inviter. walah je suis deçue , deçue.:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 après avoir lu vos messages j'ai compris que vous etes une vrais famille pour moi je vous adore et j'ai pas le droit de vous quitter ! donc s'il me reste encore de la place parmi vous alors je reste:o Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 après avoir lu vos messages j'ai compris que vous etes une vrais famille pour moi je vous adore et j'ai pas le droit de vous quitter ! donc s'il me reste encore de la place parmi vous alors je reste:o Re bienvenue à toi LADY:) .....et à moi:D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 après avoir lu vos messages j'ai compris que vous etes une vrais famille pour moi je vous adore et j'ai pas le droit de vous quitter ! donc s'il me reste encore de la place parmi vous alors je reste:o Désolé mais c'est trop tard, on a fait un casting "à la recherche de la nouvelle lady dada" et on a trouvé ta remplaçante, vraiment désolé. :crazy: Content que tu sois de retour, le forum n'aurait pas été le même sans toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Désolé mais c'est trop tard, on a fait un casting "à la recherche de la nouvelle lady dada" et on a trouvé ta remplaçante, vraiment désolé. :crazy: Content que tu sois de retour, le forum n'aurait pas été le même sans toi. :04: merci pluieglaciale malgré qu'on se connait pas bien mais je t'apprécie beaucoup et je te trouve très sympa Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 merci pluieglaciale malgré qu'on se connait pas bien mais je t'apprécie beaucoup et je te trouve très sympa Merci. :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 après avoir lu vos messages j'ai compris que vous etes une vrais famille pour moi je vous adore et j'ai pas le droit de vous quitter ! donc s'il me reste encore de la place parmi vous alors je reste:o je ne peut rien te dire tout a étais dit hier dans mes réponses lady ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je ne peut rien te dire tout a étais dit hier dans mes réponses lady ???????? je sais as j'ai tt lu et ça ma fait pleurer merci mon ami :o merci ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je sais as j'ai tt lu et ça ma fait pleurer merci mon ami :o merci ! je suis trés content que tu est revenu et j'ajoute toi liz et nivana (assia) vous etes des soeurs pour moi et c'est la raison que je vous taquine sur les différent topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je suis trés content que tu est revenu et j'ajoute toi liz et nivana (assia) vous etes des soeurs pour moi et c'est la raison que je vous taquine sur les différent topic saches mon ami que c'est réciproque :o et tu le sais ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 saches mon ami que c'est réciproque :o et tu le sais ! déjà de retour ... ??? ziara khfifa :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mÔa, je ... t'aime pas et "j'ai chanté" pour ton retour :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 saches mon ami que c'est réciproque :o et tu le sais ! oui je le sais mais vraiment hier j'ai de la peine a croire que tu est partis moi je te dit merçi pour ton retour et j'espère que tu as constaté par toi meme que la majorité des gens du forum t'aime vraiment bon courage ne désepere jamais toujour avec l'espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 déjà de retour ... ??? ziara khfifa :D oui ! j'ai changer d'avis ! :fear(1): et cela grâce a mes amis !:o wenta win kount :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts