Jump to content

Je Ne Vous Oublie Pas

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
oui je le sais mais vraiment hier j'ai de la peine a croire que tu est partis moi je te dit merçi pour ton retour et j'espère que tu as constaté par toi meme que la majorité des gens du forum t'aime vraiment bon courage ne désepere jamais toujour avec l'espoir

j'avais meme envoyer un mp a admino pour qu'il supprime mon compte ! et puis je suis revenue sur ma décision avant qu'il ne soit trop tard !

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'avais meme envoyer un mp a admino pour qu'il supprime mon compte ! et puis je suis revenue sur ma décision avant qu'il ne soit trop tard !

non reste avec nous et en plus tu fait tout le temp de l'humour mais seulement dans la vie il ne faut jamais désespérer et toujour vivre avec l'espoir et c'est dieu qui nous ordonne de ne pas perdre espoir voila lady personellement je suis trés content pour toi et change cet avatard qui t'a obligé de partir

Guest Lady Dada
on n'a pas idée de poster un message d'adieu dans la rubrique "musique et cinéma" ... essemhili bessah hna ... êemitiha franchement!:D

ta3refni djallal nmout 3la la musique donc habitha takmel en chanson :p

Guest Lady Dada
mÔA,

j'attends tjrs qu'on me remercie pour mon post emovant de ce n'est qu'un au revoir mes....soeurs :closedeyes:

:hug: tu m'as fais pleurer :( et quand je regarde ton avatar je vois la tendresse et la douceur de ton cœur :o

:hug: tu m'as fais pleurer :( et quand je regarde ton avatar je vois la tendresse et la douceur de ton cœur :o

Bein

Ouaiiis!

un cocktail tendresse & douceur "gente Lady" ;)

Dis nous Lady..

ton avatar, c'est toi n'est ce pas!? :confused: