Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 oui je le sais mais vraiment hier j'ai de la peine a croire que tu est partis moi je te dit merçi pour ton retour et j'espère que tu as constaté par toi meme que la majorité des gens du forum t'aime vraiment bon courage ne désepere jamais toujour avec l'espoir j'avais meme envoyer un mp a admino pour qu'il supprime mon compte ! et puis je suis revenue sur ma décision avant qu'il ne soit trop tard ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 oui ! j'ai changer d'avis ! :fear(1): et cela grâce a mes amis !:o wenta win kount :mad: on n'a pas idée de poster un message d'adieu dans la rubrique "musique et cinéma" ... essemhili bessah hna ... êemitiha franchement!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'avais meme envoyer un mp a admino pour qu'il supprime mon compte ! et puis je suis revenue sur ma décision avant qu'il ne soit trop tard ! non reste avec nous et en plus tu fait tout le temp de l'humour mais seulement dans la vie il ne faut jamais désespérer et toujour vivre avec l'espoir et c'est dieu qui nous ordonne de ne pas perdre espoir voila lady personellement je suis trés content pour toi et change cet avatard qui t'a obligé de partir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 on n'a pas idée de poster un message d'adieu dans la rubrique "musique et cinéma" ... essemhili bessah hna ... êemitiha franchement!:D ta3refni djallal nmout 3la la musique donc habitha takmel en chanson :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu ne m'a meme pas laissè le temps de te dire reviens que tu es deja revenue lady:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu ne m'a meme pas laissè le temps de te dire reviens que tu es deja revenue lady:mdr: ok je repars alors :34::bawling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ok je repars alors :34::bawling: mnt que tu es repartie a nouveau ,reviens lady :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mnt que tu es repartie a nouveau ,reviens lady :04: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :whistling: pas toujours convaincue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pas toujours convaincue :D je sais pas ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mÔA, j'attends tjrs qu'on me remercie pour mon post emovant de ce n'est qu'un au revoir mes....soeurs :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mÔA, j'attends tjrs qu'on me remercie pour mon post emovant de ce n'est qu'un au revoir mes....soeurs :closedeyes: :hug: tu m'as fais pleurer et quand je regarde ton avatar je vois la tendresse et la douceur de ton cœur :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bcp d'emotions ce soir lady Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 déjà 4 pages !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 CHANGE CET AVATARD DE MALHEUR QUI T'A FAIT DISPARAITRE:busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 CHANGE CET AVATARD DE MALHEUR QUI T'A FAIT DISPARAITRE:busted_cop::busted_cop: :confused:tu n'aime pas mon avatar as ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 déjà 4 pages !!! :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bcp d'emotions ce soir lady :o j'ai raison de vivre ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :o j'ai raison de vivre ! mais bien sur yak je t'avais dit l'autre jour que tu as bcp d'amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mais bien sur yak je t'avais dit l'autre jour que tu as bcp d'amis oohh oui ! et j'en ai eu la preuve ! et cela me remonte le moral Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :hug: tu m'as fais pleurer et quand je regarde ton avatar je vois la tendresse et la douceur de ton cœur :o Bein Ouaiiis! un cocktail tendresse & douceur "gente Lady" ;) Dis nous Lady.. ton avatar, c'est toi n'est ce pas!? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :confused:tu n'aime pas mon avatar as ? ! non cet avatard t'a fait disparaitre de ce forum et a laissé un grand vide fou le en l'air met un autre comme d'habitude avec des couleurs etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bein Ouaiiis! un cocktail tendresse & douceur "gente Lady" ;) merci gentleman :o y'en a pas deux comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 non cet avatard t'a fait disparaitre de ce forum et a laissé un grand vide fou le en l'air met un autre comme d'habitude avec des couleurs etc etc maykoun la khatrek as ! :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 non cet avatard t'a fait disparaitre de ce forum et a laissé un grand vide fou le en l'air met un autre comme d'habitude avec des couleurs etc etc on dirait une bandia avec ce bandana !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts