Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bezzaf ya mra : le bandana ntâa el bandia ... après le masque ... ensuite les lunettes noires ... on dirait que tu es recherchée par la police ... si c'est le cas ... fait comme wipet : ghir legtouta ! :roflmao::roflmao: mana9derch ! je suis allergique au chats :ermm: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 merci, ne repondez pas tous à la fois !!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :roflmao::roflmao: mana9derch ! je suis allergique au chats :ermm: bin ... si t’habite Alger ... t'aurais pas un pauvre mouqnine condamné à perpét' dans une cage ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 merci, ne repondez pas tous à la fois !!!!! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bin ... si t’habite Alger ... t'aurais pas un pauvre mouqnine condamné à perpét' dans une cage ??? wach jab ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 wach jab ? :noexpression: c'est simple ... mets des plumes à la place des poils ... si t'es allergique bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 c'est simple ... mets des plumes à la place des poils ... si t'es allergique bien sûr :roflmao: jallal je t'ai proposer un avatar vas sur le topic ! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 lady ne pars pas , pas mal des fois je croise tes messages sur le forum et ils me font vraiment rire , tu as l'air sympatique ... en plus on est solitaires , donc on a encore besoin de ce forum ^^ on a pas le choix ... mrd Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 - Rebienvenue à toi Lady :o merci louva :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 lady ne pars pas , pas mal des fois je croise tes messages sur le forum et ils me font vraiment rire , tu as l'air sympatique ... en plus on est solitaires , donc on a encore besoin de ce forum ^^ on a pas le choix ... mrd je reste blanche! pour le moment je reste ! merci tu es adorable :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts