Jump to content

Je Ne Vous Oublie Pas

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
je demandais si la belle masquée sur ton avatar était un sosie de l'originale honorable Lady ... baba:mdr:

:mdr: wana wach 3arefni ! je me regarde rarement dans une glace :55: a toi de me dire ! tu m'a vu nan :chinese:

:mdr: wana wach 3arefni ! je me regarde rarement dans une glace :55: a toi de me dire ! tu m'a vu nan :chinese:

je suis pas sûr miya bel miya ...

mais disons que tu peux être ..superposable;)

j'dis ça de mémoire:D

Alors, qu'est ce j'gagne!!!? :p

Guest jazairia
après avoir lu vos messages j'ai compris que vous etes une vrais famille pour moi je vous adore et j'ai pas le droit de vous quitter !

donc s'il me reste encore de la place parmi vous alors je reste:o

Ah ! ya wahd elmossiba , walah ghire tayahtili elmoral , a3akli fiha , tu m'as secouè ye jeddeke j'ai passè une mauvaise journèe , tu n'avais aucun droit d nous faire ça , on est ici pour etre bien binatna , on s'evade dans notre monde de FA et ça fait mal quand un membre quitte surtout sans raisons, merci d'etre revenu ya elmossiba comme disait Max le double de Nimos. khalini enrayah ou neltha bike.:bicycle:

Guest Lady Dada
Ah ! ya wahd elmossiba , walah ghire tayahtili elmoral , a3akli fiha , tu m'as secouè ye jeddeke j'ai passè une mauvaise journèe , tu n'avais aucun droit d nous faire ça , on est ici pour etre bien binatna , on s'evade dans notre monde de FA et ça fait mal quand un membre quitte surtout sans raisons, merci d'etre revenu ya elmossiba comme disait Max le double de Nimos. khalini enrayah ou neltha bike.:bicycle:

non jaza j'avais mes raisons ! mais bon !

samhili jaz aghbentek m3aya ! en tt cas saches que si je suis revenue, c'est grace a vos messages qui mon fait chaud au cœur

merci khti :)

Guest Lady Dada
je suis pas sûr miya bel miya ...

mais disons que tu peux être ..superposable;)

j'dis ça de mémoire:D

Alors, qu'est ce j'gagne!!!? :p

:confused: keske t'as édité :chair: hein !

:o

Guest Lady Dada
Si c'est pour me donner ses fameuses gifles sonores (qui font sonner mes oreilles), alors non merci. :mdr:

je donne aussi des bisous et des câlins :music_whistling:

a mon fils biensur !:59: