Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 merci gentleman :o y'en a pas deux comme toi ;) Mais c'est trés peu... pour vous my Lady... j'ai édité mon post.. Et à ma question, qu'est ce que "vous" répondez :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 maykoun la khatrek as ! :04: merçi lady c'est la meilleur solution vis ta vie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 maykoun la khatrek as ! :04: je proteste! :04: j'exige un ... vote:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 oohh oui ! et j'en ai eu la preuve ! et cela me remonte le moral donc lady ,ne me fait pas une autre khel3a comme celle ci une autre fois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je proteste! :04: j'exige un ... vote:p hein ! quelle question je ne vois pas de question ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 donc lady ,ne me fait pas une autre khel3a comme celle ci une autre fois:D nan ! la prochaine fois tu seras prévenu :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 merci:p, merci mainte fois;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 hein ! quelle question je ne vois pas de question ! :confused: je demandais si la belle masquée sur ton avatar était un sosie de l'originale honorable Lady ... baba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 merci:p, merci mainte fois;) De rien ! de rien ! ....WW ... 2milles fois ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je demandais si la belle masquée sur ton avatar était un sosie de l'originale honorable Lady ... baba:mdr: :mdr: wana wach 3arefni ! je me regarde rarement dans une glace :55: a toi de me dire ! tu m'a vu nan :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :mdr: wana wach 3arefni ! je me regarde rarement dans une glace :55: a toi de me dire ! tu m'a vu nan :chinese: je suis pas sûr miya bel miya ... mais disons que tu peux être ..superposable;) j'dis ça de mémoire:D Alors, qu'est ce j'gagne!!!? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 après avoir lu vos messages j'ai compris que vous etes une vrais famille pour moi je vous adore et j'ai pas le droit de vous quitter ! donc s'il me reste encore de la place parmi vous alors je reste:o Ah ! ya wahd elmossiba , walah ghire tayahtili elmoral , a3akli fiha , tu m'as secouè ye jeddeke j'ai passè une mauvaise journèe , tu n'avais aucun droit d nous faire ça , on est ici pour etre bien binatna , on s'evade dans notre monde de FA et ça fait mal quand un membre quitte surtout sans raisons, merci d'etre revenu ya elmossiba comme disait Max le double de Nimos. khalini enrayah ou neltha bike.:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ah ! ya wahd elmossiba , walah ghire tayahtili elmoral , a3akli fiha , tu m'as secouè ye jeddeke j'ai passè une mauvaise journèe , tu n'avais aucun droit d nous faire ça , on est ici pour etre bien binatna , on s'evade dans notre monde de FA et ça fait mal quand un membre quitte surtout sans raisons, merci d'etre revenu ya elmossiba comme disait Max le double de Nimos. khalini enrayah ou neltha bike.:bicycle: non jaza j'avais mes raisons ! mais bon ! samhili jaz aghbentek m3aya ! en tt cas saches que si je suis revenue, c'est grace a vos messages qui mon fait chaud au cœur merci khti Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ah ! ya wahd elmossiba , walah ghire tayahtili elmoral , a3akli fiha , tu m'as secouè ye jeddeke ... C'est toi maman???!!! tu parles exactement comme ma mère. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est toi maman???!!! tu parles exactement comme ma mère. :mdr: dans ce cas ! moi aussi je suis ta maman :fear(1): wlidi arouwah 3and mamak :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je suis pas sûr miya bel miya ... mais disons que tu peux être ..superposable;) j'dis ça de mémoire:D Alors, qu'est ce j'gagne!!!? :p :confused: keske t'as édité :chair: hein ! :o Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 dans ce cas ! moi aussi je suis ta maman :fear(1): wlidi arouwah 3and mamak :hug: :D Si c'est pour me donner ses fameuses gifles sonores (qui font sonner mes oreilles), alors non merci. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Si c'est pour me donner ses fameuses gifles sonores (qui font sonner mes oreilles), alors non merci. :mdr: je donne aussi des bisous et des câlins :music_whistling: a mon fils biensur !:59: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je donne aussi des bisous et des câlins :music_whistling: a mon fils biensur !:59: Ouf, je suis rassuré, je vais pouvoir enlever mon gilet pare balles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ouf, je suis rassuré, je vais pouvoir enlever mon gilet pare balles. :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ah? koi?? comment jai raté ça?? les amis dites, elle est partipour debon?? mais pkoi?? jesper rien de grave !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 lady bonne aprés midi quand j'ai vu ton avatard j'ai cru que c'etais fleure noire :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr: rahoum iguoulou nahi el mask! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 rahoum iguoulou nahi el mask! wa3lech ? ! :05::05: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 wa3lech ? ! :05::05: bezzaf ya mra : le bandana ntâa el bandia ... après le masque ... ensuite les lunettes noires ... on dirait que tu es recherchée par la police ... si c'est le cas ... fait comme wipet : ghir legtouta ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts