Jump to content

Fatima: profession: pompeuse de fric

Guest snoop dogg

Recommended Posts

nimos, "quand on veut on peut" est un adage qui a trouvé ses limites", et ses limites sont d'autant plus justifié qu'aujourdhui, le monde du travail, puisque c'est par ce biais ci, que l'on gagne sa vie, et qu'il assure donc notre confort matériel, restreint dans bien des cas, la volonté des plus courageux...j'ai construit mon projet professionel seul, j'ai lutté pour arriver à ce que je suis aujourdhui, et cela, je ne le dois qu'à un concourt de circonstance exceptionnel...çà s'appele la chance..

il y a des fénéant(es), des hommes et des surtout des femmes qui attendent que monsieur ou mademoiselle ramène la tune à la maison et prétexte l'idée de couple, ce chantage juridique et religieux qui va leur garantir la confusion des patrimoines (en l'occurence il n'y en a qu'un :mdr:)

Au vue de ton parcours professionnel, la rencontre de ta future femme sera aussi un coup de chance Snoop.:D

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Tu diabolises la morale, mais tu ne fais que ça nous bombarder de morale à longueurs de journée. :22: , si ce n'est pas hypocrite.

Il ne faut point confondre Morale (Qui est comme tu le dis Hypocrite) et assumer qui est une honneteté intellectuelle (Qui peut ne pas etre bonne ... Comme par exemple etre severe avec les vieux... il ne s'agit pas de bonne ou mauvaise attitude mais d'une attitude de faire assumer á chacun ses choix, et sois meme en premier)

et qui est ce qui l'a mise en place l'hypocrisie c'est l'homme ou la société???

Ce qui l'a mise en place c'est en premier lieu la lacheté des Hommes.....si chaque homme assumait ses choix la société disparaitrait telle qu'on la connait maintenant....la société serait "Chacun et tous" et non "Un Tout homogene" qui est un mensonge car ses propres composant sont autant différent l'un de l'autre

Guest snoop dogg
Au vue de ton parcours professionnel, la rencontre de ta future femme sera aussi un coup de chance Snoop.:D

non chanceux au travail mais pas en amour et inversement mais non les deux :(

:mdr:

nimos, "quand on veut on peut" est un adage qui a trouvé ses limites", et ses limites sont d'autant plus justifié qu'aujourdhui, le monde du travail, puisque c'est par ce biais ci, que l'on gagne sa vie, et qu'il assure donc notre confort matériel, restreint dans bien des cas, la volonté des plus courageux...j'ai construit mon projet professionel seul, j'ai lutté pour arriver à ce que je suis aujourdhui, et cela, je ne le dois qu'à un concourt de circonstance exceptionnel...çà s'appele la chance..

il y a des fénéant(es), des hommes et des surtout des femmes qui attendent que monsieur ou mademoiselle ramène la tune à la maison et prétexte l'idée de couple, ce chantage juridique et religieux qui va leur garantir la confusion des patrimoines (en l'occurence il n'y en a qu'un :mdr:)

Un adage qui a trouvé ses limites? n'as tu pas pu changer ce que tu aurais pu etre? Prétends tu etre la limite de cet adage? Que fais tu de ceux qui ont cramé du pain dur dans les universités Algeriennes et le CEM pour finir grand chefs d'entreprises, Conseils banquiers...traders....

Croire qu'il y a des limites á son ambition est exactement la seule limite qu'on peut avoir.

Il ne s'agit point d'argent, et surtout autant la femme ou l'homme a le droit de choisir son concept de la vie (Etre materialiste ou non) autant on est libre de choisir ou non cette personne pour soi, mais jamais juger de ses choix pour soi meme, c'est comme dire á une personne, tu devrais porter du rouge car je te trouve jolie avec le rouge....Non il s'agit de ce qu'elle veut porter ensuite si ca plait pas aux autre c'est aussi leur choix de ne pas aimer.

non chanceux au travail mais pas en amour et inversement mais non les deux :(

Quand tu voudras être heureux en amour démissionne et vice versa.:D

T'as autant de qualités et de défauts qui font ton charme, donc je ne doute pas que tu puisses trouver ta princesse.:)

Sois patient c'est tout.:o

Guest snoop dogg
Quand tu voudras être heureux en amour démissionne et vice versa.:D

T'as autant de qualités et de défauts qui font ton charme, donc je ne doute pas que tu puisses trouver ta princesse.:)

Sois patient c'est tout.:o

merci yasmi, je sais pas pourquoi tu es gentille sur ce message mais il doit y avoir une raison , c'est chelou :mdr:

:)

il faudrait apporter une réponse sociologique à ta question: je constate juste, de par ce que j'ai vu, de part ce que j'ai vécu, qu'il y a des matérialismes "revendiqués" et "affichés" et d'autres plus "sournois"

je suis tombé sur des filles qui n'affichaient pas du tout l'image de femmes vénales..et pourtant avec le temps, leur vrais visage s'est dévoilé..

les femmes maghrébines sont réputées pour leur matérialisme...

je ne dis pas qu'elles sont les seules à l'etre, il existe des femmes venales de toutes les nationalités...

Le matérialisme existe plus dans les pays développés que chez nous, alors cette réputation sur les femmes maghrébines est sur-estimé.

merci yasmi, je sais pas pourquoi tu es gentille sur ce message mais il doit y avoir une raison , c'est chelou :mdr:

:)

:mdr::mdr: je suis toujours gentille. C'est juste que comme tout le monde te déteste, t'as pas l'habitude. Matkhafch, je suis pas en train de faire ma Fatima :D

J'attends que tu me racontes les FA stories :D

Guest snoop dogg
Je suis inspirée ce soir.:04:

Je déverse ma bonté à travers FA.

Nedro, si t'es intéressée par Snoop, n'hésite pas.:D

non jsuis trop beau pour elle finalement :cool:

Guest snoop dogg
J'ai vu Nedro en photo et détrompes toi, elle est belle. :o

Je ne dis pas çà pour être gentille.

moué j'la voyais plus belle ksa :rolleyes:

:D bref jplaisante