Touk 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir a toutes et tous Touk est parmi vous, après plusieurs jours d’hésitation, voilà que je m’inscris dans ce forum que je trouve intéressant. Espérant partager avec vous cette belle ambiance qui règne ici dans le forum. Merci de m’accepter comme un ami . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir a toutes et tous Touk est parmi vous, après plusieurs jours d’hésitation, voilà que je m’inscris dans ce forum que je trouve intéressant. Espérant partager avec vous cette belle ambiance qui règne ici dans le forum. Merci de m’accepter comme un ami . touk touk !!! rah h'na :mdr: bienvenu touk touk , je suis l'hotesse d'accueil :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir a toutes et tous Touk est parmi vous, après plusieurs jours d’hésitation, voilà que je m’inscris dans ce forum que je trouve intéressant. Espérant partager avec vous cette belle ambiance qui règne ici dans le forum. Merci de m’accepter comme un ami . Bienvenue Touk. Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bienvenue à toi TOUK au plaisir de te lire dour we tjewel et pas la peine doukh Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 Merci Osiria,Thili et Alikor pour votre accueil . Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Pas de chance coco je suis le videur. Non je déconne bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir a toutes et tous Touk est parmi vous, après plusieurs jours d’hésitation, voilà que je m’inscris dans ce forum que je trouve intéressant. Espérant partager avec vous cette belle ambiance qui règne ici dans le forum. Merci de m’accepter comme un ami . Bonsoir à toi touk, Et pourquoi l'hésitation ?? je me souviens bien de jour où je me suis inscrite, j'ai tapé les forums algériens sur google, et hope j'ai tombé sur notre FA, dans une minute 9dit l'affaire :04: j'ai trop parlé :crazy: Ah oui avant que j'oublie, Bienvenu à toi parmi nous :04: , au plaisir de te lire bientôt :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bienvenue touk ;) toujours la même questions que je pose au nouveau , Touk c'est ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bienvenue Touk, Jouz Atfedhèl, marhba bik Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir a toutes et tous Touk est parmi vous, après plusieurs jours d’hésitation, voilà que je m’inscris dans ce forum que je trouve intéressant. Espérant partager avec vous cette belle ambiance qui règne ici dans le forum. Merci de m’accepter comme un ami . Salut Touk ;) t'es chez toi ici, welli yahagrek rani hna :D je rigole bien sur tt le monde est super gentils par ici :mdr: :04: encore une fois welcome et au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
autorisation 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonsoir tout le monde bosoir, moi aussi je suis nouvelle ici, et je sais même pas comment sa marche merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je vais faire copier coller car j'ai déjà répondu à cette question : D bosoir, moi aussi je suis nouvelle ici, et je sais même pas comment sa marche merci Salem ;) je te souhaite la bienvenue parmi nous autorisation bin oui, t'es dans un forum qui s'appelle Forum Algérie, bien sur tui le sais déjà lol,....Donc, parlons de la page d’accueil en 1er : Sur cette page, tu trouveras toutes les rubriques de ce forum, tel que ( Discussion générale, Islam, Religions & Philosophies, Sciences et technologies, Humour....etc) , bien sur, si on entre et qu'on surfe sur la rubrique de Islam et religions, on va trouver normalement toutes les discussions sous forme de topic qui parle que de ça, - c'est pour cela d'ailleurs qu'il est conseillé de créer des topic dans la bonne rubrique, histoire de ranger les choses et les faciliter pour les autres forumistes -... donc, une fois dans une rubrique, on trouve une liste de tous les topic qui se trouve la bas, l'ordre de cette liste est selon le dernier message de chaque topic, genre si le topic "Tolérance et religions" soit le premier ds la liste puisque il contient le message le plus récent, et que un autre membre poste un message dans le topic "Paroles de sagesse musulmanes" , alors ce derniers prend la 1ere place ds cette rubrique de Islam et religion... Bine évidement, toi salah, en tant que membre, chaque fois que t'es connecté sur ce forum, tu pourras créer ton propre topic comme tu l'as fais déjà avec ce topic de présentation, et ça, grace à Créer un sujet qui se trouve en haut à gauche de chaque liste de rubrique..... tu pourras aussi participer à n'importe qu'elle discussion que tu veux, il suffit d entrer dans le topic voulu en cliquant sur sur son titre ou bien en cliquant sur par exemple sur "Dernière page" pour accéder directement à la dernière page de ce même topic.... avant qu'on entre toi et moi dans un topic, j'aimerai attirer ton intention sur quelques choses, donc voila => donc la rubrique, avec la liste des topic, pour leurs titres parfois on voit un petit carré bleu avec un signe en blanc a l’intérieur, ce petit carro qui peut être à droit de certain titre, n'est là que pour te dire que t'a participé a cette discussion déjà, ( tu peux y participer encore et encore bien sur tkt pas :04: ) parfois aussi, on remarque des titres en Gras, et d'autre normaux, pas de panique, c juste que tt titre en gras veut te dire que tu n'as pas encore entrer dedans pour jeter un œil maintenant, supposons que t'es entré sur un topic, allé par exemple (99,99% manga....) - un peu de pub pour mes topic :D - donc on est ds un topic, il y a alors, les post des membres, en haut à ta gauche tu trouveras Poster un message ( donc ds une rubrique on crée des topic ou des sujets tu peux les appeler comme tu veux, et ds les topic on poste des messages pour participer quoi ...) à droite, c'est les numéro de pages, un seul clique et op t'es sur la page que tu veux..... chaque message de membre a son propre espace, généralement à gauche y a l'avatar et le pseudo du membre plus quelques info' sur lui, à droite y a son message, au-dessous à droite de chaque espace y a Citer....etc je pense que tu sais déjà comment ça marche pour ça ;) parlons maintenant de ces options qui se trouvent au dessus de chaque page que ça soit la page d'accueil , pages de chaque rubriques et topic....etc => Tab. de bord / FAQ / Membres / Calendrier /Derniers messages / Recherche / Liens rapides /Déconnexion Pour le "tableau de bord" tu trouveras la bas que les discussions là où t'as participé pour Derniers messages, tu trouveras des topic de tout rubrique sur une listes, et bien sur l’ordre est tjrs selon leurs derniers message, c'est à dire les plus récents - c mon option préféré :D - bon, normalement c un peu ce qui est important à savoir :D ou du moins ce dont j'ai pu me souvenir, je te demande pardon pour ce journal lol, au plaisir voila : D marhba bik Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Merci a tous pour votre accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bienvenue Touk Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Bienvenue Touk Merci syndromx !!! C'est justement ce que je vais manger ce vendredi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Joli pseudo Touk, bienvenu a toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts