Jump to content

Maquillage Libanais

Recommended Posts

• 2 months later...
  • Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Personnellement je n'ai jamais essayé...mais à voir les photos ça m'a l'air beaucoup trop chargé à mon goût, je me sentirais pas à mon aise avec toute cette tonne de peinture sur la figure !

Mais j'en connais une qui se marie bientot et qui a opté pour ce maquillage, je vous en dirais plus dans quelques mois (elle se marie en septembre)

alors patience, patience... ;)

Doucement ne vous emballez pas !

Que veux tu voir au juste Oran ?

1) nos façons de nous maquiller

2) nos ravissantes petites frimousses

la première : et puis quoi encore !

la deuxième : faut pas rêver !

tu as une autre requête ? :04:

Quel est le rapport avec nous ? on aprle pas dun physique mais dun style de maquillage alors oran sltp t bien gentil mais ta mechancete gratuite garde la pour toi .

t attaque personelles tu te les garde, je le redis on parle edun maquillage et non des personnes! :mad:

ne te faches pas,

avec lui c'est sans espoir

c'est peine perdue:mdr: :mdr: :mdr: :p

• 5 weeks later...
  • 6 months later...

bonjour les filles moi personnellement j'ai déjà essayé le maquillage libanais puisque j'ai une copine à alger esthéticienne qui me l'a fait mais je trouve que c'est trop chargé et qu'on peut faire juste au mariage de toute façon j'ai constaté que ce maquillage est basé sur les couleurs sombre surtout le noir ben je ne vous cache pas que ça rend la femme plus belle essayer le et dites le moi :cool:

Guest misterenard
puré, c'est quoi, une peinture??

si ma future femme me fait la surprise le jour de notre mariage, j'annule tout, c'est trop moche.

eh le petiot, la on est d'accord, mesdames arretez de vous peinturlurer le visage, on vous aime comme vous etes, pour nous faire plaisir, juste un peu de hoummir et du khol, et c'est bon