Guest Halwa Posted October 27, 2006 Partager Posted October 27, 2006 Je suis a la recheche d une maiquilleuse Libanaise sur la la region parisienne Merci D avance Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 maquilleuse libanaise??? pour te demaquiller te faut un tour aux chutes de niagara. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 salut kenza, je peux pas voir la photo sur ton message. Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Je suis a la recheche d une maiquilleuse Libanaise sur la la region parisienne Merci D avance Si tu n'as pas trouvé j'ai une adresse pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Si tu n'as pas trouvé j'ai une adresse pour toi Oui je veux bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 :eek: encore celui ci est jolie y a des émisions dfois sur les chaines arabes(dubai etc)sur sa Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Oui je veux bien merci:) J'oublie à chaque fois de te donner le numéro de téléphone :confused: Je te donne ça demain inchallah. Le salon se trouve dans le 20ème métro : Père Lachaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 J'oublie à chaque fois de te donner le numéro de téléphone :confused: Je te donne ça demain inchallah. Le salon se trouve dans le 20ème métro : Père Lachaise Merci Nikkita:) Citer Link to post Share on other sites
Lila_algéroise 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 Je suis a la recheche d une maiquilleuse Libanaise sur la la region parisienne Merci D avance Coucou, Il y a mejm sharazade qui a un album sur aufeminin, Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Personnellement je n'ai jamais essayé...mais à voir les photos ça m'a l'air beaucoup trop chargé à mon goût, je me sentirais pas à mon aise avec toute cette tonne de peinture sur la figure ! Mais j'en connais une qui se marie bientot et qui a opté pour ce maquillage, je vous en dirais plus dans quelques mois (elle se marie en septembre) alors patience, patience... ;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 pour moi elles ne sont pas maquillées elles sont peintes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 pour moi elles ne sont pas maquillées elles sont peintes sauf ke c meme pas des oeuvres d 'art postez vos photos pour que je puisse faire la deffirence. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 je veux voir vos facons de vous maquiller. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 et puis ou sont les attaques dans mon message???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Doucement ne vous emballez pas ! Que veux tu voir au juste Oran ? 1) nos façons de nous maquiller 2) nos ravissantes petites frimousses la première : et puis quoi encore ! la deuxième : faut pas rêver ! tu as une autre requête ? :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 tu as une autre requête ? des webcams sur le forum??? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Quel est le rapport avec nous ? on aprle pas dun physique mais dun style de maquillage alors oran sltp t bien gentil mais ta mechancete gratuite garde la pour toi . t attaque personelles tu te les garde, je le redis on parle edun maquillage et non des personnes! :mad: ne te faches pas, avec lui c'est sans espoir c'est peine perdue:mdr: :mdr: :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 C'est vrai qu'il y'a beaucoup de maquillage mais je trouve ça trés joli, surtout la photo 1 et 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Eh les filles, y a t-il parmi vous qui aurait essayé ce maquillage ? Je parle bien sur lors des mariages ou autres bien sûr, c'est trop chargé à mon gout pour le quotidien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
marie21 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 bonjour les filles moi personnellement j'ai déjà essayé le maquillage libanais puisque j'ai une copine à alger esthéticienne qui me l'a fait mais je trouve que c'est trop chargé et qu'on peut faire juste au mariage de toute façon j'ai constaté que ce maquillage est basé sur les couleurs sombre surtout le noir ben je ne vous cache pas que ça rend la femme plus belle essayer le et dites le moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 puré, c'est quoi, une peinture?? si ma future femme me fait la surprise le jour de notre mariage, j'annule tout, c'est trop moche. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 puré, c'est quoi, une peinture?? si ma future femme me fait la surprise le jour de notre mariage, j'annule tout, c'est trop moche. eh le petiot, la on est d'accord, mesdames arretez de vous peinturlurer le visage, on vous aime comme vous etes, pour nous faire plaisir, juste un peu de hoummir et du khol, et c'est bon Citer Link to post Share on other sites
marie21 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 haha merci pour vos réponses mais je crois qu'il y a des hommes qui adorent les femmes maquillées et d'autres comme votre cas qui aiment les femmes naturelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 haha merci pour vos réponses mais je crois qu'il y a des hommes qui adorent les femmes maquillées et d'autres comme votre cas qui aiment les femmes naturelles :mdr: je crois que c'est plutot les femmes qui aiment se colorier!:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je crois que c'est plutot les femmes qui aiment se colorier!:D t'a raison, elles font toujours trop, alors que y a rien de telle que la beauté naturelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts