MENIAR 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 meniar Oui je veux bien merci:) slt les filles moi aussi je suis à la recherche d une mauqilleuse libanaise merci Citer Link to post Share on other sites
MENIAR 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 meniar Si tu n'as pas trouvé j'ai une adresse pour toi peut tu me donnée l adresse stp merci d avance. Citer Link to post Share on other sites
nana 10 Posted January 3, 2008 Partager Posted January 3, 2008 Salam alaykoum, Pareil, j'ai besoin d'une maquilleuse (maquillage libanais) et coiffeuse pour mon mariage sur Oran, klk'un peut-il m'aider? Citer Link to post Share on other sites
nana 10 Posted January 3, 2008 Partager Posted January 3, 2008 Maquillage libanais Salam alaykoum, Pareil, j'ai besoin d'une maquilleuse (maquillage libanais) et coiffeuse pour mon mariage sur Oran, klk'un peut-il m'aider? Citer Link to post Share on other sites
Ania8 10 Posted January 3, 2008 Partager Posted January 3, 2008 Maquiller les défauts révéler et faire ressortir ses traits, donner une belle forme aux yeux, avoir de belles lèvres pulpeuses, un joli teint, tout en donnant l'impression d'être naturel, le rêve…. Es ce possible, et b1 oui les filles, brune, rouquine ou blonde, chacune ses couleurs, pour réchauffer, rendre sensuelle, et attirante…. Secrets de maquillage, me voila afin de tout vous dévoiler. Citer Link to post Share on other sites
nana 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 Ania Ania es tu maquilleuse? sur Oran? Citer Link to post Share on other sites
MENIAR 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 Maquiller les défauts révéler et faire ressortir ses traits, donner une belle forme aux yeux, avoir de belles lèvres pulpeuses, un joli teint, tout en donnant l'impression d'être naturel, le rêve…. Es ce possible, et b1 oui les filles, brune, rouquine ou blonde, chacune ses couleurs, pour réchauffer, rendre sensuelle, et attirante…. Secrets de maquillage, me voila afin de tout vous dévoiler. salem ania moi je chérche une maquilleuse libanaise pour mon fiancaille sur la région parisienne merci de me laissé ton adresse si c est la cas bye. Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 Le maquillage Libanais, si c'est comme celui que fait la grande coiffeuse en vogue sur Alger qu'on appelle Zwina, alors là je n'aime pas du tout, ca fait déguisement, en plus ca coûte les yeux de la tête... je ne trouve pas ca beau du tout. mais il ya peut être une autre version je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
marimar 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Le maquillage Libanais, si c'est comme celui que fait la grande coiffeuse en vogue sur Alger qu'on appelle Zwina, alors là je n'aime pas du tout, ca fait déguisement, en plus ca coûte les yeux de la tête... je ne trouve pas ca beau du tout. mais il ya peut être une autre version je ne sais pas... oui t'a raison moi aussi j'aime pas ce pot de penture,ça cache la beauté naturel de la femme et comme t'as dis ca fait déguisement,et en+ en dirai un tableau de picasso:lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
salwa990 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Moi perso je suis maquilleuse coiffeuse et je pratique le maquillage libanais. je ne trouve pas que ca fait trop, je dirais que tout dépend des circonstances ! Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 y'a t-il parmis vous les filles, une qui soit maquilleuse biensur pour un maquillage libanais sur ORAN? Citer Link to post Share on other sites
galak23 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou si tu cherches une bonne maquilleuse sur la région parisienne je te conseille SALWA990 c'est une maquilleuse,coiffeuse et negafa géniale pour le makeup!! Sinon il y en a une que je n'ai jamais téstée mais qui à l'air pas mal c'est AMAL HADAD qui a de super photos sur son site voila bisoux bisoux Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 comment bien se maquiller Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts