marie21 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 oui c'est vrai tu as raison mais ça dépend des filles et femmes moi j'aime les couleurs claires et je me maquille discrètement juste pour montrer mes traits je suis belle sans maquillage:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 oui c'est vrai tu as raison mais ça dépend des filles et femmes moi j'aime les couleurs claires et je me maquille discrètement juste pour montrer mes traits je suis belle sans maquillage:mdr: :mdr: hoho youchker rouhou :lol: en fait j'ai remarqué qu'elles se mettent en concurrence, a celle qui sera la plus belle (soit la plus maquillée)...mais des fois elles oublient que le maquillage on doit l'enlever après, c'est juste un camouflage!:D Citer Link to post Share on other sites
marie21 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 hoho youchker rouhou :lol: en fait j'ai remarqué qu'elles se mettent en concurrence, a celle qui sera la plus belle (soit la plus maquillée)...mais des fois elles oublient que le maquillage on doit l'enlever après, c'est juste un camouflage!:D merci pour le compliment oui c'est vrai il ne faut pas trop se maquiller bon la preuve pendant le ramadan toutes les femmes sont naturelles donc j'ai entendu pas mal de fois que les hommes aiment demander les femmes au mariage pendant ce mois sacré car elles sont en vraie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 merci pour le compliment oui c'est vrai il ne faut pas trop se maquiller bon la preuve pendant le ramadan toutes les femmes sont naturelles donc j'ai entendu pas mal de fois que les hommes aiment demander les femmes au mariage pendant ce mois sacré car elles sont en vraie :mdr: c'est la première fois que j'entends çà!très drole:lol: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 merci pour le compliment oui c'est vrai il ne faut pas trop se maquiller bon la preuve pendant le ramadan toutes les femmes sont naturelles donc j'ai entendu pas mal de fois que les hommes aiment demander les femmes au mariage pendant ce mois sacré car elles sont en vraie :mdr: bof, maintenant même le ramadan les filles se maquilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Eh les filles, y a t-il parmi vous qui aurait essayé ce maquillage ? Je parle bien sur lors des mariages ou autres bien sûr, c'est trop chargé à mon gout pour le quotidien ? :confused: C'est comme leurs gâteaux aussi? Un fond de teint blanc, blanc cassé et plein de petites touches vert pistache? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 oui c'est vrai tu as raison mais ça dépend des filles et femmes moi j'aime les couleurs claires et je me maquille discrètement juste pour montrer mes traits je suis belle sans maquillage:mdr: :mdr: Avec l'immaculée conception en prime t'as rien à craindre! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 merci pour le compliment oui c'est vrai il ne faut pas trop se maquiller bon la preuve pendant le ramadan toutes les femmes sont naturelles donc j'ai entendu pas mal de fois que les hommes aiment demander les femmes au mariage pendant ce mois sacré car elles sont en vraie :mdr: Une femme n'est authentiquement vraie qu'à son réveil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Une femme n'est authentiquement vraie qu'à son réveil ;) tchip, tu sais que tu commence à me plaire toi? (sans equivoque) tu dis des trucs vachement vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 tchip, tu sais que tu commence à me plaire toi? (sans equivoque) tu dis des trucs vachement vrais Butin!!!! J'aurais aimé que ça soit une nana qui me dise ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Butin!!!! J'aurais aimé que ça soit une nana qui me dise ça:cool: c'est ta façon de me demander de me travestir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 tchip, tu sais que tu commence à me plaire toi? tu dis des trucs vachement vrais voila...:p revoila ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Alors les gars, ça parle maquillage maintenant ?? peut-être que demain vous parlerez aussi chiffon :D Tchip, c'est vrai, pour connaitre la beauté d'une femme, lazem t'gabar3a au réveil !! (mais en général, à ce moment là, le mariage est déjà consommé, alors belle ou non, rahi fi lkebtou :D ) Renard : 3adjbek tchip ? machi ghir nta, 3adjebna g3a :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Alors les gars, ça parle maquillage maintenant ?? peut-être que demain vous parlerez aussi chiffon :D Tchip, c'est vrai, pour connaitre la beauté d'une femme, lazem t'gabar3a au réveil !! (mais en général, à ce moment là, le mariage est déjà consommé, alors belle ou non, rahi fi lkebtou :D ) Renard : 3adjebk tchip ? machi ghir nta, 3adjebna g3a :p serieusement il a failli me deplaire y a un moment, mais plus je le lis plus je trouve que c'est comme un gars bien avec une bonne personnalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 tchip, tu sais que tu commence à me plaire toi? (sans equivoque) tu dis des trucs vachement vrais voila...:p Peux-tu enlever "sans équivoque"? Merci. Et changer ton avatar aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Alors les gars, ça parle maquillage maintenant ?? peut-être que demain vous parlerez aussi chiffon :D Tchip, c'est vrai, pour connaitre la beauté d'une femme, lazem t'gabar3a au réveil !! (mais en général, à ce moment là, le mariage est déjà consommé, alors belle ou non, rahi fi lkebtou :D ) Renard : 3adjbek tchip ? machi ghir nta, 3adjebna g3a :p Si je me lève avant elle, pas le temps de vérifier :mdr: Je préfère plaire aux femmes moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Posté par Tchipernem Si je me lève avant elle, pas le temps de vérifier Avant ou après ? :rolleyes: Si tu te lèves après elle, elle aura tout le temps de se refaire le portrait :D Citer Link to post Share on other sites
marie21 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Une femme n'est authentiquement vraie qu'à son réveil ;) c'est vrai cher Tchipernem je trouve ta réponse juste et amuse toi bien avec misterenard :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 c'est vrai cher Tchipernem je trouve ta réponse juste et amuse toi bien avec misterenard :zoo_taz: Par souci de parité, j'ajouterai que c'est dans son sommeil qu'on reconnaît la vraie nature de l'homme (ronflements, mouvements brusques, moues, sons de toute sorte...);) Quant à misterenard, chacun sa route, chacun son chemin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Quant à misterenard, chacun sa route, chacun son chemin ...passe le message à ton voisin...:cool: renard et tchipounet, vous formez un vrai couple..............................de potes!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ...passe le message à ton voisin...:cool: renard et tchipounet, vous formez un vrai couple..............................de potes!! :D Et ce, sans maquillage, (libanais ou autre) vraiment?:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ...c'est dans son sommeil qu'on reconnaît la vraie nature de l'homme (ronflements, mouvements brusques, moues, sons de toute sorte...);) inoum roho rocky, et un direct avec la droite, et un crochet du gauche et c'est qui qui encaisse?! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 inoum roho rocky, et un direct avec la droite, et un crochet du gauche et c'est qui qui encaisse?! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Le mur du cagibi, il y dort depuis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 ça parle de tout, sauf de maquillage ! bande de pollueurs !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 ça parle de tout, sauf de maquillage ! bande de pollueurs !!! "j'ai mis de l'ordre à mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux...." service minimum assuré!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts