Géraldine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonsoir, Je vous écris afin d'avoir des conseils ou si possible des témoignages. Voilà je vous expose mon problème. Je vis en France et mon cousin également. Je m'inquiéte pour lui, car je crois qu'il est victime d'une arnaqueuse, voire un réseau d'arnaqueurs qui résident en Klabylie. Mon cousin a 46 ans, il y a 3 ans, il a fait la connaissance d'un monsieur dans la rue. Au fil de leur conversation, celui -ci lui présente la photo d'une femme de la kabylie qui parait-il à 33 ans. Selon les dires de ce monsieur, la femme était une ex mais qu'ils ont rompu, et propose à mon cousin de lui présentait la dame s'il désire. Mon cousin accepte. Le monsieur lui demande son n° téléphone afin que la dame contacte mon cousin. Quelques jours plus tard, la dame l'appelle comme convenu. Depuis ce jour, ils se sont liés, ils ne sont jamais rencontrés en vraie, uniquement au téléphone. Leur relation se base uniquement par des conversations coquines et assez érotiques. Petit à petit, mon cousin s'est attaché à la dame, il en est tombé carrément amoureux. La dame lui relate sa vie de misère et lui réclame très fréquemment de l'argent. Mon cousin envoie de l'argent par mandat. Il aurait envoyé déjà 6000 euros depuis leur rencontre téléphonique, jusqu'à aujourd'hui. Tous les mandats envoyés par mon cousin sont réceptionnés par l'oncle de la dame. A ce qu'il paraît c'est cet oncle qui dirige tout, car il est le patriarche de la famille, la dame n'a pas le droit de toucher à cet argent. Pendant ce temps, La dame au téléphone fait des charmes érotiques à mon cousin. Alors qu'elle se dit être très pratiquante et qu'elle n'a pas le droit de sortir sans qu'un membre de la famille l'accompagne (souvent soit son oncle ou son frère). Donc, au bout 3 ans de relation téléphonique, mon cousin insiste pour la voir de près, avec la promesse qu'elle lui donnera une nuit d'amour, elle accepte. Le jour où il s'est rendu en Algérie, c'est à dire il y a deux semaines, il a été reçu par l'oncle et le frère, ceux-ci lui informent qu'il n'a pas le droit de toucher la dame. Sur place, il s'est rendu compte que l'oncle est entrain de construire une maison (sains doute avec l'argent des mandats de mon cousin). Lors de son séjour en Kabylie, mon cousin est contraint de tout payer : les frais de restaurants, de taxis et les courses. Au resto, la dame et l'oncle boivent de l'alcool. Ce qui a choqué mon cousin, car ils se disent musulmans et très pratiquants. Je précise que mon cousin n'est pas musulman. Donc pendant tout le séjour il ne fait que de décaisser mais il ne s'approcher de la dame, donc la promesse qu'elle lui as faite, elle ne l'a pas respecté. L'oncle lui explique que pour pouvoir une relation sexuelle avec la dame, il doit dans un premier temps se convertir à l'islam et ensuite se marier avec elle et la ramener en France. Mon cousin est rentré bredouille mais très amoureux et décide de se convertir à l'islam pour l'épouser. Une semaine après son retour il s'est converti. Maintenant il porte un nom musulman. Mon problème est que je crains qu'il est tombé dans un piège, et que la dame essaye de l'arnaquer encore, il se pourrait que mon cousin ne soit pas le seul à tomber dans son piège. Je crains qu'il est tombé sur un réseau de téléphone rose. Je n'arrive pas à le résonner, je fais appel à votre témoigne, aidez-moi, si vous avez des témoins des personnes qui ont été arnaquées comme mon cousin, donnez moi des conseils, que faire pour que mon cousin retrouve la raison ? Je vous remercie d'avoir pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts