Guest syndrom.x Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et oui ce vendredi 14 Octobre c est ton jour alors et je te souhaite tout le bonheur du monde tit soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je te souhaite un très bon anniversaire :o, que du bonheur ya rab, et beaucoup beaucoup d'amour Rabbi yahafdek ma chère :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 que du bonheur mangalita ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 panoooooooooo :hug: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Happy birthday :happybday: Je sais je sais on est encore le 13 chez toi mais ici t'as déjà un an de plus :p donc je profite de ce jour spécial pour souhaiter à la plus adorable des sorcières un joyeux anniversaire une longue vie pleine de bonheur et de réussite ou laa9ouba l'100 snaa inchallah ... ps.non non j'n'ai pas débarqué les mains vides :D http://www.picdo.net/fichiers/2011/10/13/4a5fecc2-ed6c-4198-85fe-2ba0da769c25_Photo0458.jpg il manque plus qu'un bouquin de stephen king genre "misery" et t'es aux anges :mdr: j'ai aussi un autre cadeau pour toi même si syndrom x va m'tuer... IL s'agit du projet sur lequel il bosse avec son équipe en ce moment tu t'rappelles le celebre "OH my darling clementine à l'oranaise " ?? [V] [/V] d'après mes sources il va être remis au gout du jour :D il parait même qu'on y verra kakashi y faire une ptite danse :rolleyes:... allez pleins de belles choses ma grande : ) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Joyeux anniversaire pano ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh panooooooooooooooooo BONNE ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Pour la deuxième fois pano,Joyeux annif :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 joyeux anniversaire pano,plein de belles mais aussi de bonnes choses dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Longue vie ncha'allah que du bonheur Pano :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ohh deuxieme topic lol re bonne anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sahabtii el3izaaaaa Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 âam sâaid ... oua oûumroun madid incha ALLAH gâteau ntâa l'avinersaire MANGA (ne mange pas tout panona !) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oups :confused: désolé j'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic pour une fois que j'n'etais pas en retard syndrom x etait en avance :crazy:... un ptit coucou au passage à toi ainsi qu'a ania wipet zozo en espérant que tout l'monde se porte bien dans l'coin j'peux pas trainer ce soir passez une excellente soirée à une prochaine inchallah ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 joyeux anniversaire pour notre tit ..sa7ara :D deth je vais te tuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/62672-heureux-anniversaire-ma-pano-tu-merites-plus-quun-topic-lol.html#post2204638 :D :D :D hihihihi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/62672-heureux-anniversaire-ma-pano-tu-merites-plus-quun-topic-lol.html#post2204638 :D :D :D hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oups :confused: désolé j'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic pour une fois que j'n'etais pas en retard syndrom x etait en avance :crazy:... un ptit coucou au passage à toi ainsi qu'a ania wipet zozo en espérant que tout l'monde se porte bien dans l'coin j'peux pas trainer ce soir passez une excellente soirée à une prochaine inchallah ;)... oh c'est gentil :)j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/62672-heureux-anniversaire-ma-pano-tu-merites-plus-quun-topic-lol.html#post2204638 :D :D :D hihihihi Nta ga3 wahdek :confused: baghi ga3 teddihom ghadi 3andek bech pano tog3od ghi trépondi w le topic ta3ek howa lli yban , ababababa :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et oui ce vendredi 14 Octobre c est ton jour alors et je te souhaite tout le bonheur du monde tit soeur Bonsoir Syndro' J'te remercie énormément d'y avoir pensé et pour tes voeux également c'est vraiment très sympa d'ta part :o Je te souhaite un très bon anniversaire :o, que du bonheur ya rab, et beaucoup beaucoup d'amour Rabbi yahafdek ma chère :hug: Merci énormément pour tes voeux à toi aussi ma tiiite Ania :hug: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Nta ga3 wahdek :confused baghi ga3 teddihom ghadi 3andek bech pano tog3od ghi trépondi w le topic ta3ek howa lli yban , ababababa :D:mdr: :mdr: Mdrrrr essokty ania :mdr: ma tafedhich mes super tactiques :crazy: je vé pas laisser death et syndrom me vaincre moi kakashi, pour avoir le coeur de cette pano :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr: Mdrrrr essokty ania :mdr: ma tafedhich mes super tactiques :crazy: je vé pas laisser death et syndrom me vaincre moi kakashi, pour avoir le coeur de cette pano :D Il vont pas reussir crois-moi, elle t'aime :o:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Merci beaucoup Lyz ... joyeux anniversaire pano,plein de belles mais aussi de bonnes choses dans ta vie panoooooooooo :hug: Merci beaucoup Djam et Abdell, c'est très sympa de votre part et puis ça nous fait un point en commun hein :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Pano tawalti 3la kakashi hayaaaaaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Il vont pas reussir crois-moi, elle t'aime :o:p :mdr: bin oui moi je ss le super kakahi :mdr: tt le monde m'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr: bin oui moi je ss le super kakahi :mdr: tt le monde m'aime :D barka mategleb fé lhadra :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts