Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Joyeux anniversaire Pano, j'espère de tout coeur que pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.:flowers: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 hey hey joyeux anniversaire pano;) que du bonheur pour toi kheir inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je suis en retard aujourd'hui !! Joyeuse anniversaire Panonique, je te l'ai déjà dit, une vie pleine de bonheur, santé, réussite et je te souhaite de tout mon coeur que tu visite le japon un jour ;) :D J’espère que ça fait parties de tes souhaits !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :mdr::mdr: je suis morte de rire trois topics allez joyeux anniversaire pano:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ah oue et de 3 :confused: bon courage a ma petite pano pour lire tous ss messages,te connaissant :D best wishes and may all ur wishes come true ;) :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Joyeux anniversaire panonique même si je ne te connais pas. Mais, à voir tous les topics ouverts en ton honneur, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pas de quoi ... je pense que pour accéder aux ressources de la base tu dois créer un compte Hum...j'ai pas encore eu l'occasion d'explorer pleinement le site mais je ne tarderai à le faire et puis j'pense que comme c'est un manga en cours ça serait pas trop mal d'en créer un ^^. joyeux annif pano :D Merci beaucoup Riskounet :D Joyeux anniversaire Pano, j'espère de tout coeur que pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.:flowers: Je l'espère moi aussi et j'te remercie à l'occasion pour tes voeux Yasmi c'est vraiment très sympa d'ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tres bon anniversaire ma petite pano tous mes voeux de bonheur , amour et sante!!! grosses bizzzz Merci beaucoup ma tiite Saku :o sois pas en retard pour la fête ce soir hein :D xD *mdr*² je suis morte de rire trois topics allez joyeux anniversaire pano=D Merci ma chère Nedro' :o je m'attendais à ce que l'fasse en chantant...histoire de t'échauffer un peu la voix :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Sana hil'wa Panouu. Sahiti thili :p - Joyeux anniversaire panonique. :o Merci beaucoup aussi Louva :o @ Nedro' merci beaucoup encore une fois :o @ Saku merci beaucoup pour tes voeux et tes encouragements, je m'en sors quand même non? :D xD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Joyeux anniversaire panonique même si je ne te connais pas. Mais, à voir tous les topics ouverts en ton honneur, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien. Ah voilà qui arrangerait les affaires de death' sinon j'suis à la base un être maléfique :D Blague à part, j'te remercie beaucoup mamicha et te souhaite à mon tour d'être la bienvenue sur FA en espérant que tu t'y plairas et plaisir d'te relire ... Je suis en retard aujourd'hui !! Joyeuse anniversaire Panonique, je te l'ai déjà dit, une vie pleine de bonheur, santé, réussite et je te souhaite de tout mon coeur que tu visite le japon un jour=D J’espère que ça fait parties de tes souhaits !! -__- :D Cherry Blossom :o Merci beaucoup encore une fois pour tes voeux et tu as bien deviné j'aimerai bien y faire un tour...qui sait on s'y croisera peut être sinon promis j't'enverrai pleins d'photos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Sana 7ilwa ya gamil(a). On se connaît pas , mais tu m'invite pour fêter ça :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Merci beaucoup ma tiite Saku :o sois pas en retard pour la fête ce soir hein :D xD Merci ma chère Nedro' :o je m'attendais à ce que l'fasse en chantant...histoire de t'échauffer un peu la voix :D ah t'es pas au courant j'ai réussi à me défiler:D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Joyeux et heureux anniversaire adorable Pano':p Que du bonheur et de réussite incha allah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Joyeux anniversaire pano, plein de bonnes choses inchallah !!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr: je suis morte de rire trois topics allez joyeux anniversaire pano:D :mdr: :mdr: :mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Sana 7ilwa ya gamil(a). On se connaît pas , mais tu m'invite pour fêter ça :mdr: ? bien sur t'es le bienvenu :D c moi qui commande tkt pas, goulhom kakashi31 3'radni Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Joyeux anniversaire panonique même si je ne te connais pas. Mais, à voir tous les topics ouverts en ton honneur, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien. Yes, bon analyse ;) et je profite de cette occasion pour te souhaiter la bienvenue parmi nous mamicha, au plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonjour , je te souhaite les meilleurs voeux qui puissent exister sur la planète terre Panonique je te souhaite de tout mon coeur que tu visite le japon un jour :D J’espère que ça fait parties de tes souhaits !! :confused: :D :33: intéressant ceci , si ça fait partie de tes souhaits , alors je l’espéré pour vous à mon tour اتمنى لك السعادة =私はあなたのために幸福を願っています = I hope for you happiness = je te souhaite le bonheur Et de ma part, je t'offre cette tulipe , l'une des fleurs que j'aime le plus ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Joyeux anniversaire pano, plein de bonnes choses inchallah !!!! Merci beaucoup framboise pour tes voeux ... Ravie de te revoir dans l'coin, tu te fais rare...j'espère que tu te sentes mieux qu'hier ^^. Bonjour , je te souhaite les meilleurs voeux qui puissent exister sur la planète terre Panonique :33: intéressant ceci , si ça fait partie de tes souhaits , alors je l’espéré pour vous à mon tour اتمنى لك السعادة =私はあなたのために幸福を願っています = I hope for you happiness = je te souhaite le bonheur Et de ma part, je t'offre cette tulipe , l'une des fleurs que j'aime le plus ! Aligato Shadows-chan pour tes voeux et pour la grenouille aussi...j'vais me faire des cuisses de grenouille à manger pour midi tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 un peu en retard..........joyeux nanif pano, la3kouba l 100 sna nchalah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 un peu en retard..........joyeux nanif pano, la3kouba l 100 sna nchalah Pas d'soucis, j'te remercie beaucoup ma chère Hopless pour tes voeux :hug:... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Joyeux anniversaire pano!:o Que du bonheur et beaucoup, beaucoup de santé insha'ALLAH:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 joyeux annifersaire, beaucoup de bonheur, de santé et de joie:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Joyeux anniversaire Panonique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Merci beaucoup framboise pour tes voeux ... Ravie de te revoir dans l'coin, tu te fais rare...j'espère que tu te sentes mieux qu'hier ^^. Aligato Shadows-chan pour tes voeux et pour la grouille aussi...j'vais me faire des cuisses de grenouille à manger pour midi tiens :D Puisque ma tulipe ne fégure pas , en voici un poquet :flex: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts