Jump to content

Happy Birthday Pano

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Joyeux anniversaire Pano, j'espère de tout coeur que pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.:flowers:

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas de quoi ... je pense que pour accéder aux ressources de la base tu dois créer un compte

Hum...j'ai pas encore eu l'occasion d'explorer pleinement le site mais je ne tarderai à le faire et puis j'pense que comme c'est un manga en cours ça serait pas trop mal d'en créer un ^^.

joyeux annif pano :D

Merci beaucoup Riskounet :D

Joyeux anniversaire Pano, j'espère de tout coeur que pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.:flowers:

Je l'espère moi aussi et j'te remercie à l'occasion pour tes voeux Yasmi c'est vraiment très sympa d'ta part :o

tres bon anniversaire ma petite pano fees220090725140307.gif

tous mes voeux de bonheur , amour et sante!!!

grosses bizzzz

mod_article302755_1.jpg

Merci beaucoup ma tiite Saku :o sois pas en retard pour la fête ce soir hein :D xD

*mdr*²

je suis morte de rire

trois topics

allez joyeux anniversaire pano=D

Merci ma chère Nedro' :o je m'attendais à ce que l'fasse en chantant...histoire de t'échauffer un peu la voix :D

Joyeux anniversaire panonique même si je ne te connais pas. Mais, à voir tous les topics ouverts en ton honneur, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien.

tmnid87e.gif

Ah voilà qui arrangerait les affaires de death' sinon j'suis à la base un être maléfique :D

Blague à part, j'te remercie beaucoup mamicha et te souhaite à mon tour d'être la bienvenue sur FA en espérant que tu t'y plairas et plaisir d'te relire :)...

Je suis en retard aujourd'hui !!

Joyeuse anniversaire Panonique, je te l'ai déjà dit, une vie pleine de bonheur, santé, réussite et je te souhaite de tout mon coeur que tu visite le japon un jour=D

J’espère que ça fait parties de tes souhaits !! -__- :D

Cherry Blossom :o Merci beaucoup encore une fois pour tes voeux et tu as bien deviné j'aimerai bien y faire un tour...qui sait on s'y croisera peut être sinon promis j't'enverrai pleins d'photos :D

Merci beaucoup ma tiite Saku :o sois pas en retard pour la fête ce soir hein :D xD

Merci ma chère Nedro' :o je m'attendais à ce que l'fasse en chantant...histoire de t'échauffer un peu la voix :D

ah t'es pas au courant j'ai réussi à me défiler:D

Joyeux anniversaire panonique même si je ne te connais pas. Mais, à voir tous les topics ouverts en ton honneur, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien.

tmnid87e.gif

Yes, bon analyse ;) et je profite de cette occasion pour te souhaiter la bienvenue parmi nous mamicha, au plaisir ^^

Guest Émerauda

Bonjour ,

je te souhaite les meilleurs voeux qui puissent exister sur la planète terre Panonique

je te souhaite de tout mon coeur que tu visite le japon un jour :D

J’espère que ça fait parties de tes souhaits !! :confused: :D

:33: intéressant ceci , si ça fait partie de tes souhaits , alors je l’espéré pour vous à mon tour :)

اتمنى لك السعادة

=私はあなたのために幸福を願っています

= I hope for you happiness

= je te souhaite le bonheur

Et de ma part, je t'offre cette tulipe , l'une des fleurs que j'aime le plus !

tulipe1nn8.jpg

Joyeux anniversaire pano, plein de bonnes choses inchallah !!!!

Merci beaucoup framboise pour tes voeux :)...

Ravie de te revoir dans l'coin, tu te fais rare...j'espère que tu te sentes mieux qu'hier ^^.

Bonjour ,

je te souhaite les meilleurs voeux qui puissent exister sur la planète terre Panonique

:33: intéressant ceci , si ça fait partie de tes souhaits , alors je l’espéré pour vous à mon tour :)

اتمنى لك السعادة

=私はあなたのために幸福を願っています

= I hope for you happiness

= je te souhaite le bonheur

Et de ma part, je t'offre cette tulipe , l'une des fleurs que j'aime le plus !

tulipe1nn8.jpg

Aligato Shadows-chan pour tes voeux et pour la grenouille aussi...j'vais me faire des cuisses de grenouille à manger pour midi tiens :D

Guest Émerauda
Merci beaucoup framboise pour tes voeux :)...

Ravie de te revoir dans l'coin, tu te fais rare...j'espère que tu te sentes mieux qu'hier ^^.

Aligato Shadows-chan pour tes voeux et pour la grouille aussi...j'vais me faire des cuisses de grenouille à manger pour midi tiens :D

bouquet_tulipes.jpg

Puisque ma tulipe ne fégure pas , en voici un poquet :flex: