Guest nouss Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire rabi yaatik matetmenaye :o :mdr::D:D;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 joyeux anniversaire pano,plein de belles et de bonnes choses pour toi dans ta vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Joyeux anniversaire pano!:o Que du bonheur et beaucoup, beaucoup de santé insha'ALLAH:) Merci beaucoup ma chère Sabielle pour tes voeux :hug:... joyeux annifersaire, beaucoup de bonheur, de santé et de joie:happybday: Joyeux anniversaire Panonique! Merci beaucoup aussi à toi Mira ainsi qu'à toi Sally ... joyeux anniversaire pano,plein de belles et de bonnes choses pour toi dans ta vie inchallah J'te remercie encore une fois pour tes voeux Djam :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonsoir avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire rabi yaatik matetmenaye :o (grimaces de nouss xD) En voilà une bonne surprise, merci beaucoup ma chère nouss et puis pas grave pour le retard si l'on considère que toutes les fois où on me l'a fêté ce ne fut point à temps et encore à quel prix :mdr:... Merci pour le cadeau, c'est exactement ce qui avait manqué ce soir là :o J'espère que tu vas bien et que l'on te reverra bientôt parmi nous :hug:... Voilà grand merci à vous tous les ami(e)s :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts