death-note 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :happybday: Je sais je sais on est encore le 13 chez toi mais ici t'as déjà un an de plus :p donc je profite de ce jour spécial pour souhaiter à la plus adorable des sorcières un joyeux anniversaire une longue vie pleine de bonheur et de réussite ou laa9ouba l'100 snaa inchallah ... ps.non non j'n'ai pas débarqué les mains vides :D http://www.picdo.net/fichiers/2011/10/13/4a5fecc2-ed6c-4198-85fe-2ba0da769c25_Photo0458.jpg il manque plus qu'un bouquin de stephen king genre "misery" et t'es aux anges :mdr: j'ai aussi un autre cadeau pour toi même si syndrom x va m'tuer... IL s'agit du projet sur lequel il bosse avec son équipe en ce moment tu t'rappelles le celebre "OH my darling clementine à l'oranaise " ?? [V] [/V] d'après mes sources il va être remis au gout du jour :D il parait même qu'on y verra kakashi y faire une ptite danse :rolleyes:... allez pleins de belles choses ma grande : ) ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts