kakashi31 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Kakashi, arrête de polluer le topic :mad::D :D ana les topic des autres, et j’arrête pas de les polluer, alors ds mon topic , c encore pire :D lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ouais ouais moi aussi je dis la même chose *mad* J'ai pas vu qu'il y'avait deux topic *crazy* dsl les ami je joue un peu le jaloux là , je l'avoue lol *04* je sais que c interdit de créer un topic qui existe deja, et encore deux fois lol, mais cette pano' testahel ngate3 rouhi 3la jalha *crazy* tan pi pour ce qui va se passer après , donc je relance un 3eme topic pour mon adorable pano' Heureux anniversaire Charmante Pano, je te souhaite tt le bonheur du monde Oh là là faut dire que je suis gâtée ce soir hein :o:o:o Merci beaucoup pour tes voeux mon cher Kakashi, j'aurai aimé au passage un petit "j'en ouvre un ana gana" :D que je dédie au passage à toi, death, Syndro et Kazu, sans oublier Wipet :D ...moquez vous d'l'accent autant que vous voudrez :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Joyeux anniversaire Pano :present: :happybday: Merci beaucoup Smiley pour tes voeux, c'est très gentil à toi :p... Encore merci à chacun de vous, Ania (:mad::D) - Zozotoun- Syndro et Kakashi :p Merci à tous dans l'espoir de n'avoir oublié personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Merci beaucoup Smiley pour tes voeux, c'est très gentil à toi :p... Encore merci à chacun de vous, Ania (:mad::D) - Zozotoun- Syndro et Kakashi :p Merci à tous dans l'espoir de n'avoir oublié personne... aiiie aiiie pourquoi tu me regardes durement, je t'ai rien fais moua :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 aiiie aiiie pourquoi tu me regardes durement, je t'ai rien fais moua :ermm: M'ouais que tu n'as rien fait :closedeyes: mais beaucoup parler :mad::o:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Merci beaucoup Smiley pour tes voeux, c'est très gentil à toi :p... . Tu veux dire que je ne t'ai pas fais bezzef les voeux ? :D Je te souhaite LEHNA et LEGHNA, traduis le :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 M'ouais que tu n'as rien fait :closedeyes: mais beaucoup parler :mad: :mdr: huuum, je viens de comprendre, t'es jalouse dis donc :closedeyes: ou tchimide alors :wub::p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Tu veux dire que je ne t'ai pas fais bezzef les voeux ? :D Je te souhaite LEHNA et LEGHNA, traduis le :p C'est mon anni, tu voudrais pas l'faire pour moi ? :D:o (Zozotoun, tu es où; tu m'avais promis en plus :down:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 huuum, je viens de comprendre, t'es jalouse dis donc :closedeyes: ou tchimide alors :wub::p :mdr::mdr: Toi tu as besoin d'sommeil ma belle :closedeyes:... xD Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 joyeux annif chère pano :holiday: si je me trompe pas t'aime bouquiner, alors voici ton cadeau :04: injoy it :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 y a de l'amour dans l'air :D que du bonheur incha Allah pour vous 2 mais dans le 7lal biensur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bon anniversaire part 2 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ben joyeux anniversaire pano pour la deuxième fois:confused: dis donc t'as été gâté en même temps je comprends tu le mérite:) ben rebelotte que du bonheur kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Alors un deuxième topic :D Alors de te souhaite un joyeux anniversaire !! belle fée ! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Oh là là faut dire que je suis gâtée ce soir hein :o Merci beaucoup pour tes voeux mon cher Kakashi, j'aurai aimé au passage un petit "j'en ouvre un ana gana" =D que je dédie au passage à toi, death, Syndro et Kazu, sans oublier Wipet =D ...moquez vous d'l'accent autant que vous voudrez =closedeyes:... :mdr: j'ai oublié ça ouais, ça aurait pu être rigolo "j'ouvre un topic ana gana" :mdr: mais moi ma préféré c ta "gana tana" bigmdr Y a pas de quoi pan' ;) comme je l'ai dis, tu mérites plus qu'un topic :D hhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 c'est pas vrai c'est l'anniv de pano personne m'a rien dit!!!! bon anniv pano C'était hier ;) t'es pas trop en retard tkt pas :D sinon ;) j’espère que tu te porte bien cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 joyeux anniversaire pano :)plein plein de belles choses inchllah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 ca va merci et toi? Super ;) je vais bien hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 heureux anniversaire pano,plein de bonnes choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts