pmat 276 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Le dire de temps en temps c'est bien aussi, y a des personnes qui aiment surtout l'entendre. bonjour pluieglaciale oui je comprend mais je n'ai pas eut cette maladie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 La dernière fois que j'ai vu mon père vivant il a éclaté en sanglots en me disant: je n'en ai plus pour longtemps à vivre. Sache que je t'aime. C'est la première fois qu'il osait joindre les mots à son geste. Quand je pense à lui, c'est ce moment fort qui me revient. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .......ce serait à qui?? :rolleyes: euuuh a moi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .......ce serait à qui?? ;)é__________ben::detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Personne pour le momemt Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Personne pour le momemt Syndrom, je t'aime. PS:je ne suis pas en train de te draguer, je t'aime lillah fi sabil allah !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 a la question je t'aime que se pose comme interet reciproque mais d'abord l'interet donc quand une chose est belle et bonne nous fait plaisir et nous rend heureux qu'attendre pour partager de bon moment et etre agreable a l'autre point Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 La dernière fois que j'ai vu mon père vivant il a éclaté en sanglots en me disant: je n'en ai plus pour longtemps à vivre. Sache que je t'aime. C'est la première fois qu'il osait joindre les mots à son geste. Quand je pense à lui, c'est ce moment fort qui me revient. eh bien je suis moi meme ce grand pere ce n'est point les mots qui font qu'on existe mais les geste et ce qui va avec on dit des mots a un enfants a un malade entre nous on doit agir et se comporter en homme ou en femme mature responsable et respectueux Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Moi j'aime tout le monde :noexpression: votez pour moi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je distribue les je t aime tout le tps!!... lolll Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 eh bien je suis moi meme ce grand pere ce n'est point les mots qui font qu'on existe mais les geste et ce qui va avec on dit des mots a un enfants a un malade entre nous on doit agir et se comporter en homme ou en femme mature responsable et respectueux La maxime dit: il faut joindre le geste à la parole. L'inverse doit aussi être vrai j'imagine. On se sert de mots pour d'insulter entre adultes, pourquoi s'en priverait-on pas pour leur dire "je t'aime"? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Syndrom, je t'aime. PS:je ne suis pas en train de te draguer, je t'aime lillah fi sabil allah !!!! a7abbaki allaho fiiiima a7babti je ne me fait pas d idees Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'aurais tellement aimé avoir juste une minute de pus avec lui pour lui dire combien je l'aime, mais malheureusement le bon Dieu en a voulu autrement, alors ce mot qui me tenait tellement à coeur de le lui dire qui était tellement signifiant pour moi et pour lui , je n'ai jamais eu l'occasion de le lui exprimer , certes qu'il a toujrours ressenti mon amour , mon admiration , mon affection et mon attachement à lui mais de lui dire texto : Je t'aime je n'ai jamais eu l'occasion ou peut être je n'osais pas aller le lui dire alors que je l'aimait et je l'aime plus que tt au monde et là je le lui dit comme chaque vendredi, chaque occasion , chaque 3id je le dis à une tombe mais je le dis quand même : JE T'AIME PAPA t'étais un grand et tu le resteras toujours NHABEK YA BABA LA3ZIZ , ALLAH YARHAMEK BI RAMATIHI EL WASSI3A Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'aurais tellement aimé avoir juste une minute de pus avec lui pour lui dire combien je l'aime, mais malheureusement le bon Dieu en a voulu autrement, alors ce mot qui me tenait tellement à coeur de le lui dire qui était tellement signifiant pour moi et pour lui , je n'ai jamais eu l'occasion de le lui exprimer , certes qu'il a toujrours ressenti mon amour , mon admiration , mon affection et mon attachement à lui mais de lui dire texto : Je t'aime je n'ai jamais eu l'occasion ou peut être je n'osais pas aller le lui dire alors que je l'aimait et je l'aime plus que tt au monde et là je le lui dit comme chaque vendredi, chaque occasion , chaque 3id je le dis à une tombe mais je le dis quand même : JE T'AIME PAPA t'étais un grand et tu le resteras toujours NHABEK YA BABA LA3ZIZ , ALLAH YARHAMEK BI RAMATIHI EL WASSI3A Rabbi yarhamo w yaj3al mathwah ljanna ya rab. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Rabbi yarhamo w yaj3al mathwah ljanna ya rab. aaaaaaamine ya rabi, merci Ania Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Misswissy ton message est touchant. Allah irahmou Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai: à certaines personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Misswissy ton message est touchant. Allah irahmou Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai: à certaines personnes. Merci yasmi, moi aussi je t'aime :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Merci yasmi, moi aussi je t'aime :p C'est réciproque ma petite Ania :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Misswissy ton message est touchant. Allah irahmou Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai: à certaines personnes. Allah yarhmou , merci yasmi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 à mon frère qui est parti trop tôt et a ma yema Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'aurais tellement aimé avoir juste une minute de pus avec lui pour lui dire combien je l'aime, mais malheureusement le bon Dieu en a voulu autrement, alors ce mot qui me tenait tellement à coeur de le lui dire qui était tellement signifiant pour moi et pour lui , je n'ai jamais eu l'occasion de le lui exprimer , certes qu'il a toujrours ressenti mon amour , mon admiration , mon affection et mon attachement à lui mais de lui dire texto : Je t'aime je n'ai jamais eu l'occasion ou peut être je n'osais pas aller le lui dire alors que je l'aimait et je l'aime plus que tt au monde et là je le lui dit comme chaque vendredi, chaque occasion , chaque 3id je le dis à une tombe mais je le dis quand même : JE T'AIME PAPA t'étais un grand et tu le resteras toujours NHABEK YA BABA LA3ZIZ , ALLAH YARHAMEK BI RAMATIHI EL WASSI3A Allah yarahmou Misswissy je suis sûr qu'il le sait à travers da3awatek ... Puisse dieu leur accorder tous son vaste paradie ou yarhamhoum adjma3ine. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Allah yarahmou Misswissy je suis sûr qu'il le sait à travers da3awatek ... Puisse dieu leur accorder tous son vaste paradie ou yarhamhoum adjma3ine. Allah yarahmou ou yarham mawta el mouminine j'espère DeD , c le peu que je puisse faire nad3ilou be rahma wal maghfera allahouma aghfirli wa li walidaya wa el moueminine wal moueminate el a7ayae minhoum wal amouates , aaaaaamine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 A lui 1 ... Mais, je lui dirai aussi :"que l'amour comme la bonne bouffe, une fois que c'est froid ça perd ses saveurs... Dommage que la sensation d'amour ne dure pas éternellement..." Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 A lui 2 Mais j'aimerai aussi lui dire : "que faire les fortes têtes avec moi...N'est pas la bonne clé pour ouvrir mon manoir:)" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts