Jump to content

Si tu devrais dire je t'aime à quelqu'un....

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La dernière fois que j'ai vu mon père vivant il a éclaté en sanglots en me disant: je n'en ai plus pour longtemps à vivre. Sache que je t'aime.

C'est la première fois qu'il osait joindre les mots à son geste.

Quand je pense à lui, c'est ce moment fort qui me revient.

a la question je t'aime

que se pose comme interet reciproque

mais d'abord l'interet donc quand une chose est belle et bonne

nous fait plaisir et nous rend heureux

qu'attendre pour partager de bon moment

et etre agreable a l'autre

point

La dernière fois que j'ai vu mon père vivant il a éclaté en sanglots en me disant: je n'en ai plus pour longtemps à vivre. Sache que je t'aime.

C'est la première fois qu'il osait joindre les mots à son geste.

Quand je pense à lui, c'est ce moment fort qui me revient.

eh bien je suis moi meme ce grand pere

ce n'est point les mots qui font qu'on existe mais les geste et ce qui va avec

on dit des mots a un enfants

a un malade

entre nous on doit agir

et se comporter en homme ou en femme

mature responsable et respectueux

eh bien je suis moi meme ce grand pere

ce n'est point les mots qui font qu'on existe mais les geste et ce qui va avec

on dit des mots a un enfants

a un malade

entre nous on doit agir

et se comporter en homme ou en femme

mature responsable et respectueux

La maxime dit: il faut joindre le geste à la parole. L'inverse doit aussi être vrai j'imagine.

On se sert de mots pour d'insulter entre adultes, pourquoi s'en priverait-on pas pour leur dire "je t'aime"?

j'aurais tellement aimé avoir juste une minute de pus avec lui pour lui dire combien je l'aime, mais malheureusement le bon Dieu en a voulu autrement, alors ce mot qui me tenait tellement à coeur de le lui dire qui était tellement signifiant pour moi et pour lui , je n'ai jamais eu l'occasion de le lui exprimer , certes qu'il a toujrours ressenti mon amour , mon admiration , mon affection et mon attachement à lui mais de lui dire texto : Je t'aime je n'ai jamais eu l'occasion ou peut être je n'osais pas aller le lui dire alors que je l'aimait et je l'aime plus que tt au monde

et là je le lui dit comme chaque vendredi, chaque occasion , chaque 3id je le dis à une tombe mais je le dis quand même : JE T'AIME PAPA t'étais un grand et tu le resteras toujours

NHABEK YA BABA LA3ZIZ , ALLAH YARHAMEK BI RAMATIHI EL WASSI3A

j'aurais tellement aimé avoir juste une minute de pus avec lui pour lui dire combien je l'aime, mais malheureusement le bon Dieu en a voulu autrement, alors ce mot qui me tenait tellement à coeur de le lui dire qui était tellement signifiant pour moi et pour lui , je n'ai jamais eu l'occasion de le lui exprimer , certes qu'il a toujrours ressenti mon amour , mon admiration , mon affection et mon attachement à lui mais de lui dire texto : Je t'aime je n'ai jamais eu l'occasion ou peut être je n'osais pas aller le lui dire alors que je l'aimait et je l'aime plus que tt au monde

et là je le lui dit comme chaque vendredi, chaque occasion , chaque 3id je le dis à une tombe mais je le dis quand même : JE T'AIME PAPA t'étais un grand et tu le resteras toujours

Rabbi yarhamo w yaj3al mathwah ljanna ya rab.

Allah yarahmou Misswissy

je suis sûr qu'il le sait à travers da3awatek ...

Puisse dieu leur accorder tous son vaste paradie ou yarhamhoum adjma3ine.

Allah yarahmou Misswissy

je suis sûr qu'il le sait à travers da3awatek ...

Puisse dieu leur accorder tous son vaste paradie ou yarhamhoum adjma3ine.

Allah yarahmou ou yarham mawta el mouminine

j'espère DeD , c le peu que je puisse faire nad3ilou be rahma wal maghfera

allahouma aghfirli wa li walidaya wa el moueminine wal moueminate el a7ayae minhoum wal amouates , aaaaaamine ya rabi