Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 A lui 1 ... Mais, je lui dirai aussi :"que l'amour comme la bonne bouffe, une fois que c'est froid ça perd ses saveurs... Dommage que la sensation d'amour ne dure pas éternellement..." ..Dommage! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 A lui 3 Mais je lui dirai aussi : " Il est vrai que j'aime les lettres qui forment les beaux mots, mais je suis loin d'avoir une cervelle de moineau...J'observe, je juge! Jamais je ne me laisserai entrainer par ton déluge" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 A lui ...yx =... n:eek: "Je suis bien comme je suis, tu es à mes pieds Et jamais je ne m'inclinerai:mdr:" Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tiens, voici son profil, la messagerie privée est plus appropriée qu'une déclaration d'amour publique :38: Forum Algerie - Voir le profil: personne SALAM :crazy::crazy::eek::eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 A lui 2 Mais j'aimerai aussi lui dire : "que faire les fortes têtes avec moi...N'est pas la bonne clé pour ouvrir mon manoir:)" SALAM ton manoir s'ouvrira bien un jour de gres ou de force."makache chadjra elli mahazhache errih":cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 SALAM ton manoir s'ouvrira bien un jour de gres ou de force."makache chadjra elli mahazhache errih":cool: Eh bien non! J'ai déjà donné des doubles, mais , j'ai vite changé les serrures! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 A mes parents. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Eh bien non! J'ai déjà donné des doubles, mais , j'ai vite changé les serrures! salam c'est bizarre que tu ne sois pas au courant qu'il existe des passes partout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 salam c'est bizarre que tu ne sois pas au courant qu'il existe des passes partout...:confused: Non ce sont des clés anciennes, un seul exemplaire pas deux! No passe partout:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mÔa,si je devrais dire je t'aime à quelqu'un sur le forum..,je le dirais à .. euuuuh... à m'ania :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mÔa,si je devrais dire je t'aime à quelqu'un sur le forum..,je le dirais à .. euuuuh... à m'ania :smartass: Merci Egomtiiii :o Moi aussi je le dirai à toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mÔa,si je devrais dire je t'aime à quelqu'un sur le forum..,je le dirais à .. euuuuh... à m'ania :smartass: Merci Egomtiiii :o Moi aussi je le dirai à toi :hug: Alors, considères que c'est fait :p :hug: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pas d'affections de ma part ,je suis glacial:D:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pas d'affections de ma part ,je suis glacial:D:( :eek:Comme la pluie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pas d'affections de ma part ,je suis glacial:D:( Ravie de te re-voir l'esqui' :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :eek:Comme la pluie:mdr::mdr: non,comme un glaçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ravie de te re-voir l'esqui' :p bonsoir ania :p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bonsoir ania :p;) Bonsoir :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .......ce serait à qui?? :rolleyes: A Elle........ ......Mais ca ne "serait" plus Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 A Elle........ ......Mais ca ne "serait" plus La blondinette?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 A celle qui me possède.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - T'es une fille ou un garçon? Peut importe dans ce cas... homme, femme, les deux, aucun ... Je peux parler aussi bien d'une femme que d'une personne... Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 à mon chéri Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 non la voisine du troisième.... A la bonne heure!!!... On sait maintenant qu e tu habites au 3e...:p il reste juste à trouve le pays, la ville et la rue...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts