Guest cerisecerise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 la voisine du 3 c'est une vieille folle qui lorsqu'elle voit nimos, elle le lache pas :mdr::mdr::mdr: il m'envoie des sms genre appelle moi je lui réponds par sms laisse moi tranquille Autant elle que toi.... vous volez le mobile:confused: Ambécele:p Ps: elle au moins est folle c'est certifié......mais toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 la voisine du 3 c'est une vieille folle qui lorsqu'elle voit nimos, elle le lache pas :mdr::mdr::mdr: il m'envoie des sms genre appelle moi je lui réponds par sms laisse moi tranquille :mdr::mdr: Mais s'il aime la vieille folle du 3e et qu'il t'envoie des sms genre appelles moi... ça ne peutêtre que toi la vieille folle du 3e:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Allah yarahmou ou yarham mawta el mouminine j'espère DeD , c le peu que je puisse faire nad3ilou be rahma wal maghfera allahouma aghfirli wa li walidaya wa el moueminine wal moueminate el a7ayae minhoum wal amouates , aaaaaamine ya rabi Aaaamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mais moi je reste dans le côté de la force obscure obi one kenobi Cela explique pourquoi Darth Vador s'est fait interné:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ben ouais quand je pense que c'était le seul gars à accepter de se fiche une burka ....c'est pour ca qu'on a peur dès qu'on en voit une :mdr::mdr::mdr: "Lucas.....Arrete tes betises....Kouuuu a33333 Tu pietines mon tube respiratoire kouuuuu" Dixit Kavanagh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .......ce serait à qui?? à ma mère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 à ma mère :rolleyes: Et à moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Et à moi :mad: tout le monde te l'avait dit toi ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tout le monde te l'avait dit toi ... :closedeyes: J'ai rien entendu jusqu'à maintenant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 J'ai rien entendu jusqu'à maintenant :closedeyes: Hum! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 J'ai rien entendu jusqu'à maintenant :closedeyes: mais bcp lu :mad: et meme répondu :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je vous aime ya waldiya je vous aiiiiiiiiiiiime et excusez moi j'ai pas le courage de vous le dire face à face Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Hum! :closedeyes: :p Ne fais pas cette tête Egomti, j'ai pas oublié que tu me l'as dit :hug: ton je t'aime est très spécial, je vais jamais l'oublier :in_love: :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je vous aime ya waldiya je vous aiiiiiiiiiiiime et excusez moi j'ai pas le courage de vous le dire face à face bienvenue au club abdell :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je vous aime ya waldiya je vous aiiiiiiiiiiiime et excusez moi j'ai pas le courage de vous le dire face à face Abdou, je pense que tu peux le dire à ta maman au moins, non?? vu que les hommes sont généralement plus proches de leurs mamans que de leurs pères! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'ai pas le courage mais je vais essayer de le faire incha Allah ils ont vieillit et j'aimerai le leur dire avant qu'il soit trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'ai pas le courage mais je vais essayer de le faire incha Allah ils ont vieillit et j'aimerai le leur dire avant qu'il soit trop tard Nchallah Abdel, dis le au moin à ta maman par tel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 A mon papa :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'ai pas le courage mais je vais essayer de le faire incha Allah ils ont vieillit et j'aimerai le leur dire avant qu'il soit trop tard tu as raison, Courage abdell Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Nchallah Abdel, dis le au moin à ta maman par tel :confused: je vais essayer incha Allah merci aniouche :hug: je me déco salam aleykom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts